Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inna Modja maman : elle partage une photo avec bébé

Inna Modja a partagé cette photo d'elle avec son bébé, prise par son amoureux, sur Instagram, le 23 février 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Inna Modja a partagé cette photo d'elle avec son bébé, prise par son amoureux, sur Instagram, le 23 février 2020.
Devenue maman pour la première fois en janvier 2020, la chanteuse Inna Modja reste discrète sur sa maternité. Toutefois, elle a posté une récente photo sur Instagram avec son bébé et elle rayonne !

"Hello 2020 ! Nouvelle décennie, nouvelle vie pour @marcocontisikic & moi. Je vous souhaite le meilleur !", écrivait Inna Modja en janvier dernier, révélant qu'elle était devenue maman pour la première fois. La chanteuse de 35 ans se garde bien d'en dire plus sur sa nouvelle vie, mais elle a tout de même partagé une photo.

Sur son compte Instagram, dimanche 23 février 2020, la chanteuse a posté une image d'elle tout sourire avec son enfant contre sa poitrine tenu dans un porte-bébé à motif léopard. "Mama Life", a-t-elle sobrement commenté en légende, indiquant que c'était son amoureux qui avait pris la photo. L'interprète du tube French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche) est en couple depuis quelques années avec le directeur artistique Marco Conti Sikic.

Peu après l'annonce de la venue au monde de son premier enfant, Inna Modja avait remercié ses followers pour leurs gentils mots de félicitations tout en gardant pour elle les détails autour de ce bébé... "Merci beaucoup ! L'amour et les bénédictions que vous nous avez envoyées étaient magnifiques et émouvantes. Je vous apprécie tous énormément", avait-elle réagi sur son compte.

Inna Modja, qui participait l'an dernier au spectacle musical Les Parisiennes, est en couple avec son chéri depuis une dizaine d'années. En 2015, elle se confiait à Gala sur son couple. "On est tous les deux artistes. (...) On s'est rencontrés par hasard il y a six ans, au vernissage d'une expo de street art près du canal Saint-Martin, ça a été le coup de foudre. (...) On mène une vie de bohème entre la France, l'Italie, la Croatie [d'où est originaire Marco, NDLR] et l'Afrique", disait-elle alors. De quoi offrir à leur enfant une vision atypique du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel