MAISON DE STARS Axelle Red : Sa ferme à 20 minutes d'une grande ville européenne avec ses trois filles et ses vaches
Publié le 18 décembre 2023 à 17:36
Par Sarah Rahimipour | Cheffe de rubrique
A l’époque où Sarah Rahimipour est née, on ne se demandait pas encore si les écrans étaient néfastes pour les enfants. Elle a donc eu (la chance ?) d’être élevée face à ce bel objet. Et tout y passait, le journal de 20H en famille, Madame est servie pendant les repas, le Club Dorothée le mercredi. Bref, la belle vie ! Puis, la télévision est devenue une passion et avec le temps d’autres émissions ont suscité son intérêt : les talks shows de Jean-Luc Delarue et Thierry Ardisson principalement.
Axelle Red, la plus rousse des Belges, a choisi de mener une vie très paisible loin du tumulte d'une grosse ville. Loin ? Oui et non car elle a trouvé un compromis idéal. Elle évoque lors d'une interview sa ferme où elle vit avec ses filles et ses vaches.
MAISON DE STARS Axelle Red : Sa ferme à 20 minutes d'une grande ville européenne avec ses trois filles et ses vaches
Axelle Red est de retour afin de fêter ses 30 ans de carrière. Pour ce faire, elle sort AR30, une compilation de trente de ses succès
Exclusif - Axelle Red - Enregistrement de l'émission "Du côté de chez Dave" à Paris, sur France 3. © CVS / Bestimage La belle Belge, connue au-delà de ses frontières, cultive la discrétion depuis de nombreuses années. Maman de trois enfants, elle élève sa progéniture loin de la ville.
Axelle Red, le 21 juillet 2023 pour la fête nationale belge. Interviewée par Télé 7 jours, la chanteuse à la crinière flamboyante révèle avoir choisi une existence néorurale avec ses filles Janelle (24 ans), Gloria (20 ans) et Billie (18 ans).
Exclusif - Backstage - Ycare, Axelle Red - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims, diffusée en direct le 21 juin à 21h10 sur France 2 © Cyril Moreau-Jack Tribeca / Bestimage "Je vis dans une ferme à vingt minutes de Bruxelles. J'ai des vaches, un potager, mais aussi un studio pour travailler à domicile", explique-t-elle.
Exclusif - Axelle Red - Enregistrement de l'émission "Joyeux anniversaire Renaud" au Dôme de Paris, diffusée le 10 mai sur France 2 © Cyril Moreau / Bestimage Elle vit ainsi au calme tout en étant près d'une très grande ville, un bon compromis.
Exclusif - Axelle Red et Ycare - Backstage de l'enregistrement de l'émission "300 Choeurs chantent Dassin" à Paris, qui sera diffusée le 16 octobre sur France 3.© Tiziano Da Silva / Bestimage
La suite après la publicité

Axelle Red est de retour afin de fêter ses 30 ans de carrière. Pour ce faire, elle sort AR30, une compilation de trente de ses succès, tels que Sensualité ou Rester femme. La belle Belge connue au-delà de ses frontières cultive la discrétion depuis de nombreuses années. Maman de trois enfants, elle élève sa progéniture loin de la ville.

Interviewée par Télé 7 jours, la chanteuse à la crinière flamboyante révèle avoir choisi une existence néorurale avec ses filles Janelle (24 ans), Gloria (20 ans) et Billie (18 ans). "Je vis dans une ferme à vingt minutes de Bruxelles. J'ai des vaches, un potager, mais aussi un studio pour travailler à domicile", explique-t-elle.

Elle vit ainsi au calme tout en étant près d'une très grande ville, un bon compromis. En même temps, celle qui est mariée à Philip Vanes, n'est pas du genre à aller dans les soirées VIP. "J'adore discuter avec les gens, en revanche, je ne cours pas après les mondanités. Je n'aime pas ce monde de strass et de paillettes où l'on t'admire pour ce que tu vaux plus que pour ce que tu es", continue-t-elle. Ce ne sont en effet pas ses vaches qui la jugeront...

Contrairement à ses trois filles ! "Elles écoutent mes chansons en silence, c'est marrant. Elles ont beaucoup d'admiration pour moi et aussi pour leur père, elles nous voient comme un tout, une équipe (...) Elles m'aiment et me le disent tout le temps, mais dès qu'il y a un truc qui ne va pas, elles ne me ratent pas ! Elles sont très dures avec moi", avait-elle déclaré à Ciné Télé Revue.

Exclusif - Axelle Red - Enregistrement de l'émission "300 Choeurs chantent Dassin" à Paris, qui sera diffusée le 16 octobre sur France 3.  © Tiziano Da Silva / Bestimage © BestImage, Tiziano Da Silva / Bestimage

Axelle Red, une chanteuse discrète mais engagée

Si elle aime être en retrait, Axelle Red n'hésite pas à s'engager pour des causes qui lui tiennent à coeur. Sur son nouvel opus figure également un titre inédit, C'est my life, c'est ma vie. "Ce titre s'adresse à tout le monde, mais il est vrai qu'il y a des batailles qui sont plus poignantes et difficiles que d'autres", explique-t-elle. Se définissant comme féministe et humaniste, la star de 55 ans a donc tenu à faire figurer dans son album les chansons Présidente et Sister. Mais aussi Animaux fragiles, composé avec Ycare, qui évoque la nécessité de préserver la planète. Axelle Red est aussi ambassadrice de Handicap International et a participé en décembre à l'Invisible Youth European Summit où elle a pu évoquer la question du genre et a remis des prix à des jeunes entrepreneuses.

À propos de
Axelle Red
Axelle Red
Axelle Red pétillante : radieuse dans un look inattendu et acidulé... accordé à ses cheveux !
15 octobre 2022 à 00:11
Tous les articles
Mots clés
People International Famille Maison des stars Musique Enfant de star Photo Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PHOTOS Céline Dion en famille : ses jumeaux Nelson et Eddy (14 ans) posent avec une autre star planétaire
PHOTOS Céline Dion en famille : ses jumeaux Nelson et Eddy (14 ans) posent avec une autre star planétaire
15 mai 2024
EN PRIVÉ AVEC Adriana Karembeu : Sa fille Nina (6 ans) "ne veut pas manger", une situation délicate à gérer play_circle
EN PRIVÉ AVEC Adriana Karembeu : Sa fille Nina (6 ans) "ne veut pas manger", une situation délicate à gérer
30 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news