Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere dans "Amour, Gloire et Beauté" : Pourquoi elle a refusé un rôle

Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016) au photocall lors de l'avant-première mondiale de "Mission: Impossible Fallout" au Palais de Chaillot à Paris, le 12 juillet 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016) au photocall lors de l'avant-première mondiale de "Mission: Impossible Fallout" au Palais de Chaillot à Paris, le 12 juillet 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Élue Miss Univers le 30 janvier 2017, Iris Mittenaere s'est installée aux ÉÉtats-Unis quelques temps après cette consécration. Sur place, la belle avait été contactée par les producteurs d'"Amour, Gloire et Beauté" mais avait décliné leur offre d'y jouer un rôle. Aujourd'hui, pour le magazine "Gala", elle explique sa décision.

Iris Mittenaere a vu sa vie se transformer du jour en lendemain en devenant Miss France 2016. Mais ce n'était rien par rapport à ce qui l'attendait après son sacre de Miss Univers le 30 janvier 2017. En s'installant à New York quelques mois, la sublime Lilloise a enchaîné les grands événements mondains mais aussi les déplacements aux quatre coins du monde ou encore des séances photo dignes d'une vraie star.

À cette période, la chérie de Kev Adams avait même été contactée par les producteurs de la série à succès Amour, Gloire et Beauté pour interpréter un rôle. Une opportunité incroyable qu'Iris avait pourtant refusée. Questionnée à ce sujet par nos confrères de Gala, la belle brune s'est expliquée sur cette décision : "Ce n'était pas le moment, il fallait vivre à Los Angeles et je venais de rentrer de ma tournée de Miss Univers. Ça ne correspondait pas tout à fait à ce que je veux faire."

Depuis son couronnement, la vie d'Iris Mittenaere est toujours un conte de fées. En plus de poursuivre une carrière de mannequin pour de grands photographes et designers, elle se lance également en parallèle dans l'animation puisqu'elle est à l'affiche du programme Ninja Warrior aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart.

Par ailleurs, elle participera au programme Danse avec les stars sur TF1 dès la rentrée prochaine. De nouveaux projets qui sont en accord avec son état d'esprit : "Je suis très indépendante et ce sont mes envies qui me guident. Je veux profiter des opportunités qui me sont offertes. Parce que j'ai fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel