Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : En pleurs, elle raconte son confinement "difficile" avec Diego

Iris en Live sur Instagram le 11 avril 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Iris en Live sur Instagram le 11 avril 2020.
En couple avec Diego El Glaoui depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere est confinée avec son chéri à Paris. Une épreuve pour ce jeune couple qui vit parfois des moments difficiles, comme l'a confié Miss Univers 2016.

Alors qu'elle avait prévu de faire un Live spécial couples avec son chéri Diego El Glaoui le 11 avril 2020, Iris Mittenaere est apparue seule sur Instagram. Face à sa belle-soeur Kenza El Sadoun et son petit ami Mathieu qui ne comprenaient pas l'absence de Diego, la jeune femme a tenté d'expliquer la situation : "Il n'est pas prêt, il est pas au top de sa forme..."

Malaise palpable pour Iris, qui tente alors tant bien que mal de faire bonne figure. Mais quelques instants plus tard, Miss France 2016 fond en larmes. Elle explique : "Aujourd'hui c'est un peu difficile. Quand on est là pendant un mois, on a certains moments où c'est un peu difficile." Très compréhensive, Kenza rassure Iris : "On passe tous par ces moments-là. Et je trouve ça bien de le dire. Il n'y a pas un seul moment dans les lives des autres où on dit la vérité, que parfois ça va pas et qu'on craque."

Les "conseils anti-engueulades confinement"

Apparemment en froid avec son homme, Iris a demandé ensuite à Kenza des "conseils anti-engueulades confinement". Mathieu lui conseille alors de retrouver son chéri à des moments clés de la journée histoire de continuer à prendre du temps l'un sans l'autre, lui indiquant que de toute façon tous les couples se disputent.

Après son live, la jeune femme de 27 ans a publié un message rassurant à ses fans, inquiets de l'avoir vue si triste. "Vos messages suite au live m'ont beaucoup touchée... C'est vrai que c'est important de montrer que c'est ok de ne pas avoir la banane chaque jour et d'avoir des coups de blues... Si vous vous sentez moins seuls aujourd'hui en m'ayant vue comme ça, alors tant mieux. Ce n'est pas une situation évidente, vous n'êtes pas seuls, on craque tous. Et c'est juste humain", a-t-elle écrit en story Instagram.

Iris Mittenaere rassure ses fans après son coup de blues sur Instagram, le 12 avril 2020.
Iris Mittenaere rassure ses fans après son coup de blues sur Instagram, le 12 avril 2020.

Très amoureux, Iris et Diego se sont finalement réconciliés quelques heures après le live et Iris a partagé leur petite soirée à deux devant la télévision, filmant alors "son petit chat fatigué" à qui elle fait de tendres papouilles dans les cheveux. Tout est bien qui finit bien !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel