Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (Miss France 2016) : "J'ai un faible pour Kendji"

Iris Mittenaere : Selfie sur Instagram pour la ravissante Miss France 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere : Selfie sur Instagram pour la ravissante Miss France 2016
Bien qu'en couple, Iris Mittenaere a été séduite par notre "Gitano" national...

A peine élue Miss France 2016, Iris Mittenaere (prononcez Mitnar) enchaîne les interviews pour la presse hexagonale. A cette occasion, l'ex-Miss Nord-Pas-de-Calais qui a succédé à Camille Cerf devant 7,9 millions de Français sur TF1 le 19 décembre dernier s'est un peu dévoilée... Que ce soit sur son enfance ou côté coeur, notre reine de beauté - qui craque pour une star française ! - n'a rien éludé.

Interrogée par nos confrères du JDD, Iris (22 ans), qui se faisait surnommer "Libellule" étant jeune, est revenue sur la petite fille qu'elle a été. "Je suis une vraie fille des champs. Les champs de betteraves, ceux de maïs, où l'on se fabriquait des labyrinthes, sont les paysages de mon enfance. Je m'amusais dans la boue, je faisais des cabanes, je tirais à l'arc avec mes grands frère et soeur. Je recueillais des petits chats abandonnés et je jouais à la Barbie", a-t-elle dévoilé. Et de poursuivre sur son éducation, elle qui est la fille d'une mère professeure des écoles et d'un père professeur d'histoire-géographie : "Je les remercie. Ils ont su nous remplir d'amour. Nous avions de merveilleux cadeaux, non pas parce qu'ils étaient dispendieux mais parce qu'ils nous correspondaient. Je n'ai jamais eu de game boy, ni ce genre de truc."

Dans un autre registre, interrogée sur son type d'hommes, la belle jeune femme - qui a déjà annoncé ne pas être un coeur à prendre, sans en dire davantage - a avoué : "Je ne crois pas en l'homme parfait. Il faut du charme, être soi-même, être simple et vrai, même avoir de petits défauts. Une personnalité qui donne envie d'en savoir plus."

Aussi, bien qu'en couple, Iris Mittenaere a cependant confié à Paris Match qu'elle avait été séduite par l'un des jurés du concours Miss France 2016 : Kendji Girac. "Tous les jurés sont venus me parler avec beaucoup de gentillesse. Mais j'ai un petit faible pour Kendji. Il m'a dit qu'il avait voté pour moi, avec son adorable petit accent du sud. Moi qui danse sur sa musique et qui l'écoute en chantant à tue-tête dans ma voiture quand je suis dans les embouteillages, cela m'a fait un drôle d'effet !", a-t-elle expliqué.

Deux interviews à retrouver en intégralité dans Paris Match et le JDD, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel