Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere : Miss Nord-Pas-de-Calais, relève de Camille Cerf, est une bombe

Iris Mittenaere : Miss Nord-Pas-de-Calais, relève de Camille Cerf, est une bombe
Elle succède à Camille Cerf dans la région Nord-Pas-de-Calais et la jeune femme apparaît déjà comme une candidate sérieuse au titre de Miss France 2016.

Le règne de Camille Cerf, Miss France 2015, approche de sa fin. Le 19 décembre à Lille, la jeune femme remettra son écharpe à une nouvelle miss. Avant la grande élection, c'est au niveau local que la compétition bat son plein. Samedi 26 septembre, la ravissante Iris Mittenaere a succédé à Camille Cerf en devenant, comme elle un an plus tôt, Miss Nord-Pas-de-Calais.

Depuis la création de cette élection locale, le comité Nord-Pas-de-Calais n'a vu qu'une seule de ses miss couronnée Miss France. Et la belle est toujours en poste, puisqu'il s'agit de Camille Cerf. Samedi, la sublime blonde (belle comme un coeur avec ou sans maquillage) est venue faire un petit tour à l'élection de la nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais : "Je me disais que la fin de mon règne, ce serait en décembre, mais non !, a-t-elle déclaré sur scène. Je mesure, dès ce soir, à quel point le temps a filé quand je regarde ces candidates que j'ai vu grandir elles aussi."

Camille Cerf accompagnera celle qui lui succède dans sa région, la brune Iris Mittenaere, ainsi que toutes les autres miss régionales lors du traditionnel voyage préparatoire qui se déroulera prochainement à Tahiti. Au-delà de son physique très avantageux et de sa taille (1m72), Iris a de sérieux atouts, à commencer par une tête bien faite : à 22 ans, elle est en cinquième année de chirurgie dentaire. "J'ai la chance de ne pas avoir perdu de temps dans mes études, a-t-elle expliqué à La Voix du Nord après son élection. Alors, je vais prendre le temps de vivre cette expérience à fond. Je vais les mettre entre parenthèses jusqu'à l'élection de Miss France, et après on verra. Mais au pire, perdre un an est négligeable par rapport à l'expérience de Miss France. De toute façon, je compte bien devenir dentiste, c'est aussi un rêve depuis que j'ai 7 ans."

Forcément, après le règne idyllique de Camille Cerf, Iris rêve d'offrir un deuxième titre national à sa région. Elle peut en tout cas compter sur les bons conseils de son aînée : "C'est un peu ma marraine, confie Iris. Je l'ai rencontrée plusieurs fois, on a pu discuter. Elle est magnifique, simple et naturelle et m'a effectivement donné des conseils, notamment par rapport à la représentation. C'est un exemple."

Rendez-vous le 19 décembre pour la grande finale qui aura lieu à Lille et sera évidemment diffusée en direct sur TF1. Qui n'a pas hâte de voir Miss France 2016 couronnée ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image