Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (Miss Univers): Larmes à Lille et blagues avec François Hollande

Semi- Exclusif - Iris Mittenaere (Miss Univers) au Palais de l'Elysée pour rencontrer le président de la République François Hollande et visiter l'Elysée à Paris, le 18 mars 2017.
63 photos
Lancer le diaporama
Semi- Exclusif - Iris Mittenaere (Miss Univers) au Palais de l'Elysée pour rencontrer le président de la République François Hollande et visiter l'Elysée à Paris, le 18 mars 2017.
Heureuse d'être retour, la reine de beauté court partout !

Iris Mittenaere, notre belle Miss France 2016, devenue depuis janvier Miss Univers 2016, est de retour en France ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son come-back est un événement national. Entre ses retrouvailles avec sa famille, son retour dans sa région (Nord-Pas-de-Calais) et sa rencontre avec François Hollande, la belle jeune femme de 24 ans a un emploi du temps très chargé !

Le 17 mars 2017, la reine de beauté a donné une conférence de presse pour le lancement de sa tournée médiatique à l'hôtel Marignan Champs-Élysées. Un marathon qui a été marqué dès le lendemain par sa rencontre avec le président. C'est avec ses parents et Sylvie Tellier, patronne du comité Miss France, qu'elle s'est rendue à l'Élysée.

Un moment riche en émotions comme elle l'a raconté à La Voix du Nord : "Ça s'est très bien passé, c'est quelqu'un qui m'a mise toute de suite à l'aise, qui a fait des blagues. C'était très agréable. J'étais très impressionnée. C'était un honneur pour moi et j'ai eu la chance de pouvoir visi­ter le palais de l'Ély­sée et c'était sublime. J'avais l'impression d'être une privilégiée, et ce n'est pas qu'une impression."

Le lendemain, 19 mars, Iris Mittenaere a retrouvé ses terres. Elle est arrivée à Lille, sa ville natale, par le train, a défilé dans un bus le long de la rue principale et a terminé au balcon du journal La Voix du Nord. Face à l'accueil plus que chaleureux des habitants, l'étudiante en chirurgie dentaire a été submergée par l'émotion. "Mon arrivée, mes premiers pas sur ma terre étaient hyper émouvants, je n'ai pas pu retenir mes larmes dans la gare. Rien que d'y penser, ça me fait tout drôle. Et c'est vrai que ça fait quelque chose parce que je suis née ici, c'est mon histoire, c'est ma vie. C'est grâce à tout ça que je suis là aujourd'hui. C'est assez impressionnant de revenir chez soi avec cette écharpe de Miss Univers et de voir toutes ces personnes pour moi. C'est ce qui me marquera de mon séjour en France", déclare-t-elle.

À Lille, elle a aussi retrouvé sa grand-mère. Un moment très fort qu'elle a immortalisé sur son compte Instagram.

Après être passée au 19:45 de M6, selon nos informations, elle a profité d'une soirée plus décontractée avec ses amis et ses proches au restaurant L'Arc à Paris. Un moment qu'elle a aussi peut-être partagé avec son amoureux Matthieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel