Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere retrouve sa marraine Sylvie Tellier et les Miss Bonnes Fées

Iris Mittenaere retrouve sa marraine Sylvie Tellier et les Miss Bonnes Fées
Iris Mittenaere (Miss Univers 2017), Sylvie Tellier au Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © CVS/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss Univers 2017), Sylvie Tellier au Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © CVS/Bestimage
L'actuelle Miss Univers est de retour au bercail.

Les Bonnes Fées se sont posées sur leurs berceaux à la naissance, et les Miss France rendent la pareille. Les reines de beauté d'hier et d'aujourd'hui se sont toutes réunies ce lundi 20 mars à l'occasion du premier gala de charité de l'association Les Bonnes Fées, présidée par leur marraine Sylvie Tellier.

L'association, qui oeuvre toute l'année pour les enfants défavorisés, depuis la visite d'enfants hospitalisés jusqu'à la distributions de fourniture scolaire, a organisé un somptueux dîner de charité à l'occasion du passage en France de la belle Iris Mittenaere.

La jolie brunette de 24 ans vit son propre conte de fées à New York, où elle réside depuis son élection au titre de Miss Univers, un peu plus tôt dans l'année. De retour au bercail, la jolie princesse habillée d'une robe signée Nicolas Fafiotte en a profité pour retrouver sa maman Laurence Druart, ainsi que toutes ses acolytes du comité Miss France.

Parmi elles, l'actuelle détentrice de la couronne et de l'écharpe Alicia Aylies, qui a posé avec l'inoubliable Sonia Rolland et l'irrésistible Mareva Galanter, en Alexis Mabille. Enceinte, Sophie Thalmann, sacrée en 1998, a dévoilé son petit ventre rond à côté de l'animatrice Ophélie Meunier tandis que la jolie Camille Cerf, élue il y a deux ans, prenait la pose avec l'illustre Linda Hardy.

Les inséparables Rachel Legrain-Trapani, Malika Ménard et Flora Coquerel, très sexy avec un décolleté tout en transparence, avaient aussi fait le déplacement. De même que la sportiveLaury Thilleman, la pétillante Marine Lorphelin ainsi que Mélody Vibert, Nathalie Marquay, Corinne Coman et Delphine Wespiser, toutes deux habillées en Christophe Guillarme.

Le dîner de charité, organisé dans le bel écrin de l'hôtel d'Évreux, place Vendôme à Paris, a permis de récolter 70 000 euros qui seront reversés à l'Institut de cancérologie de Lorraine à Nancy pour l'ouverture d'une maison des fées du sein du centre. Cette somme financera aussi l'achat d'un microscope nouvelle génération pour un meilleur dépistage du cancer du col de l'utérus au sein de l'hôpital René-Huguenin.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image