Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Sa mère dévoile ses alliances, se fait clasher... et riposte !

La mère d'Iris Mittenaere, Laurence Druart, dévoile ses alliance sur Instagram le 22 novembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
La mère d'Iris Mittenaere, Laurence Druart, dévoile ses alliance sur Instagram le 22 novembre 2019.
Quand on est amoureux, on a envie de le crier sur tous les toits... Future mariée, la maman d'Iris Mittenaere ne s'attendait sûrement pas à provoquer la colère de certains internautes en dévoilant auprès de son futur époux leurs alliances sur Instagram.

Dans la famille Mittenaere, je voudrais... la mère ! Laurence Druart, maman de la Miss Univers 2016 Iris Mittenaere, a le bonheur de préparer son futur mariage, prévu en février 2020 avec un mystérieux monsieur R... Sauf que, la future mariée ne s'attendait sûrement pas à déclencher la colère des internautes en dévoilant fièrement ses alliances sur Instagram.

Le 22 novembre 2019, Laurence Druart écrivait :"Nous avons choisi ! Nos alliances, symbole de notre amour, de notre engagement, de l'éternité ... Un choix important pour nous ! Merci à @ceraphjewelry pour l'accueil personnalisé dans un endroit paradisiaque, pour l'excellence et le savoir-faire de la haute joaillerie suisse et pour leur sympathie !" En guise d'illustration, Laurence a choisi une courte vidéo où on la découvre sirotant une coupe de champagne avec son futur époux face à la Tour Eiffel.

La fille est célèbre donc facile

De quoi indigner quelques internautes, qui y ont vu un privilège permis par sa fille, l'ancienne Miss France 2016 Iris Mittenaere (futur témoin de cette union). L'un d'entre eux commente :"La fille est célèbre donc facile." La maman d'Iris a immédiatement répondu à son hater (sans toutefois se départir de son élégance) : "Merci nous en sommes conscients, déjà de connaître ce bonheur à mon âge et de pouvoir le vivre !"

Laurence a également eu droit à d'autres commentaires d'internautes qui ont vu cette vidéo comme une véritable injustice. Un follower écrit d'ailleurs : "C'est vrai que ça fout les boules...on bosse, on ne peut même pas s'offrir ce genre de choses... et il y a ceux à qui ça arrive gratuitement, tant mieux pour vous... mais c'est normal que cela produise de la jalousie ou autre." Une critique à laquelle la future mariée répond illico : "Nous travaillons pour avoir ce que nous avons, comme tout le monde..." Iris Mittenaere n'a pour le moment pas réagi pour défendre sa maman... laquelle s'en sort très bien toute seule !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel