Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere croise son ex-chéri Anthony Colette au gala Généticancer

Exclusif - Iris Mittenaere lors de la 3ème édition de la soirée de gala de l'association Geneticancer à l'école hôtelière Médéric à Paris le 16 novembre 2019. © Pierre Perusseau / Bestimage
58 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Iris Mittenaere lors de la 3ème édition de la soirée de gala de l'association Geneticancer à l'école hôtelière Médéric à Paris le 16 novembre 2019. © Pierre Perusseau / Bestimage
Miss, sportifs, acteurs, artistes et journalistes... De nombreuses célébrités ont assisté à la troisième édition du diner de gala de l'association Généticancer. Un show magique orchestré par la présidente, Laetitia Mendes, et par la marraine de l'association, Sandra Sisley.

Le 16 novembre 2019, la 3e édition de la soirée de gala de l'association Geneticancer était organisée à l'école hôtelière Médéric de Paris. Laetitia Mendes, présidente de cette association dédiée à la lutte contre les cancers génétiques et /ou d'origine héréditaire a accueilli de nombreuses célébrités pour cette soirée hors du commun. Porteuse du gène BRCA1 Laetitia est la porte-parole des familles prédisposées aux cancers génétiques. Elle organise des appels aux dons pour financer des projets de recherche, et différentes actions de l'association : Campagne nationale d'informations, conférences et événements.

La belle Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016), qui sera bientôt de mariage auprès de sa maman, était présente à l'événement. Elle a pu croiser son ancien compagnon le charmant Anthony Colette, le danseur fétiche de l'émission Danse avec les stars ; un beau gosse prochainement acteur. Était également présente l'actrice Frédérique Bel. D'autres stars étaient conviées comme le tennisman Richard Gasquet ou la journaliste Laurence Roustandjee ainsi que Miss France 2018, Maëva Coucke.

"Purple Nation"

Placée sous le code couleur violet de l'association, le spectacle et le dîner de gala (orchestré par le chef du Meurice Jocelyne Herland, bras droit d'Alain Ducasse et sa brigade) ont été aussi l'occasion de voir les stars sortir leurs accessoires mauves du placard. Arnaud Ducret a opté pour une cravate lilas pour faire honneur à cette soirée tout comme sa compagne Claire Francisci habillée avec une robe de la même tonalité. Le mannequin Sylvie Ortega Munos a également choisi le total look violet avec une sublime robe drapée. Elle est arrivée au bras de son compagnon Thibault Perez. Thierry Marsaux et son mari Christophe Guillarmé ont aussi choisi des tenues dans les nuances de violets. De son côté, l'actrice Nadège Beausson-Diagne a osé la chevelure colorée pour être parfaitement dans le thème de cette soirée spectacle. Un pari audacieux mais réussi ! Enfin, Richard Orlinski a été aperçu en compagnie d'Audrey Bouette (ex du candidat de télé-réalité Julien Guirado).

De nombreux performeurs tels qu' Audrey Mendes, Léa Crevon, Maxime Tabart ont été présents pour assurer le show.

La journaliste Elsa Wolinski invitée d'honneur a récité les notions de courages et de transmission. Une tombola prestigieuse avec de nombreux lots confiés par nos partenaires a été organisé afin de collecter un maximum de dons. L'ambiance musicale a été assuré pas Miss Kriss Djette emblématique des soirées parisiennes.

A noter que Laetitia Mendes a eu la joie de donner 3000 euros à l'Institut Gustave Roussy.

Cette belle soirée s'est clôturée avec une after-party baptisée Purple Nation qui s'est déroulé à L'ARC, l'un des clubs chics et branché de la capitale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel