Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabella Orsini maman : La princesse présente tendrement son fils, Antoine

Isabella Orsini, princesse de Ligne-La Trémoille, et le prince Edouard de Ligne-La Trémoille présentent leur fils le prince Antoine, leur troisième enfant, né le 10 janvier 2019 à Paris. © Isabella Orsini-de Ligne-La Trémoille - Maison de La Trémoille - 2019
24 photos
Lancer le diaporama
Isabella Orsini, princesse de Ligne-La Trémoille, et le prince Edouard de Ligne-La Trémoille présentent leur fils le prince Antoine, leur troisième enfant, né le 10 janvier 2019 à Paris. © Isabella Orsini-de Ligne-La Trémoille - Maison de La Trémoille - 2019
L'actrice italienne et le prince Édouard de Ligne de La Trémoille sont comblés de bonheur : bientôt cinq ans après la naissance de leur deuxième fille, un petit garçon est arrivé avec les étrennes et a agrandi la famille. Une famille inondée de "purelove"...

L'année 2019, qui les verra dans quelques mois célébrer le dixième anniversaire d'un mariage sans nuage, n'aurait pu mieux débuter pour le prince Édouard de Ligne-La Trémoille, 42 ans, et son épouse Isabella Orsini : l'actrice italienne de 44 ans a en effet mis au monde leur troisième enfant, un fils, cette fois. Bienvenue au prince Antoine, Tau, Édouard, Adrien de Ligne-La Trémoille !

Beau bébé de 4 kilos "en parfaite santé", le petit garçon a vu le jour dans la matinée du 10 janvier 2019 à Paris, nous ont indiqué les Maisons de Ligne et de La Trémoille, joignant à cette très heureuse nouvelle deux premières images de l'enfant dans les bras de ses parents, quelques minutes seulement après l'accouchement, à la maternité. Des premiers instants toujours magiques... Il ne fait aucun doute que le prince Antoine sera particulièrement choyé et protégé, puisqu'il a deux grandes soeurs, la princesse Althea, qui aura 9 ans le 12 mai prochain, et la princesse Athenaïs, qui soufflera sa cinquième bougie trois jours auparavant.

Sur son compte Instagram, la maman comblée a d'ailleurs partagé une troisième photo très attendrissante, figurant ses deux petites princesses en train de cajoler leur petit frère ; un moment matinal de "purelove".

Isabella Orsini de Ligne-La Trémoille-Orsini avait révélé sa grossesse l'été dernier au cours d'un séjour familial dans les Pouilles. Depuis, elle l'avait abondamment documentée, dévoilant par exemple des images de sa baby shower en novembre, en présence de la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, de ses dernières séances de yoga ou encore une toute dernière photo de famille avant d'accoucher.

Mariés depuis début septembre 2009 – le château d'Antoing dans le Hainaut (Belgique), fief des princes de Ligne, avait accueilli la noce, mémorable –, le prince Edouard et Isabella Orsini ont été vus cette année encore sur les marches du Festival de Cannes à l'occasion de la projection du film Les Filles du Soleil, d'Eva Husson, avec Golshifteh Farahani et Emmanuelle Bercot.

"Mère, actrice, productrice, reporter, peintre, princesse... et bla bla bla", ainsi qu'elle l'indique en bio de son compte Instagram, la princesse Isabella, avec l'arrivée du prince Antoine, ne va pas s'ennuyer cette année !

La rédaction adresse ses chaleureuses félicitations aux parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel