Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide : "Je suis fatiguée"

Patrick et Isabelle Balkany à Neuilly-sur-Seine le 16 avril 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Patrick et Isabelle Balkany à Neuilly-sur-Seine le 16 avril 2013.
Après avoir publié un long message alarmant sur son compte Facebook, l'épouse de Patrick Balkany a tenté de mettre fin à ses jours en avalant des médicaments mercredi soir. Isabelle Balkany, 71 ans, est malgré tout sortie d'affaire.

Isabelle Balkany, l'épouse du maire (LR) de Levallois-Perret, a tenté de se suicider mercredi soir. Comme le rapporte Le Parisien, la femme de Patrick Balkany a essayé de mettre fin à ses jours le 1er mai au soir, dans sa maison de l'Eure. Selon nos confrères, ses jours ne sont plus en danger. Juste avant de passer à l'acte en ingérant une grande quantité de médicaments, la femme de 71 ans avait publié un long message inquiétant sur son compte Facebook.

"#Jesuisfatiguée de ce monde d'une violence insoutenable, insupportable... (...) #Jesuisfatiguée qu'un manquement fiscal qui n'a, certes, aucune excuse, mais qui a, du moins, des "explications" familiales soit transformé en "crime", a écrit l'adjointe au maire de Levallois, qui doit comparaître le 13 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Paris avec son mari pour fraude fiscale. #Jesuisfatiguée de voir en souffrir l'homme de ma vie (...). Je ne me pose en aucun cas en "victime", mais, avant de porter un jugement sur ma vie, essayez d'abord de suivre ma route, à la fois si simple et si compliquée." Elle concluait alors en disant : "Comme c'est la Fête du Travail, je vais en profiter pour faire une grosse sieste..."

Tout en reprochant aux journalistes de jouer les "juges" et "moralisateurs", l'ancienne vice-présidente des Hauts-de-Seine ne nie pas les accusations pour lesquelles elle doit être jugée, mais avance des "explications familiales". Elle évoque également ses enfants et petits-enfants, "hélas connectés" à cette affaire de blanchiment de fraude fiscale, notamment liée à leur patrimoine immobilier à Giverny, Marrakech et sur l'île de Saint-Martin, qui court depuis 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel