Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Huppert et Elsa Zylberstein : Duo de charme à l'Alpe d'Huez

Isabelle Huppert lors du photocall du troisième jour de la 23ème édition du festival international du film de comédie l'Alpe d'Huez, Isère, France, le 16 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Huppert lors du photocall du troisième jour de la 23ème édition du festival international du film de comédie l'Alpe d'Huez, Isère, France, le 16 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
La 23e édition du Festival de comédie de l'Alpe d'Huez bat son plein. Dans un cadre enchanteur, entre chalets enneigés et terrasses ensoleillées, Isabelle Huppert, Elsa Zylberstein, mais aussi Mélanie Bernier sont venues présenter trois films en compétition.

Elles étaient attendues avec impatience en ce troisième jour de Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez : le 16 janvier 2020, Isabelle Huppert et Elsa Zylberstein ont fait le voyage jusqu'en Isère pour présenter deux nouveaux films, La Daronne et Tout nous sourit, tous deux en compétition pour cette 23e édition du Festival.

Accompagnée de son partenaire Stéphane de Groodt, Elsa Zylberstein s'est prêtée à la traditionnelle séance de pose devant les photographes avec le sourire. Le visage au naturel, la comédienne de 51 ans est venue défendre la comédie Tout nous sourit, qui sortira au cinéma le 8 avril prochain. Ce nouveau film signé Mélissa Drigeard met en scène un couple, Audrey et Jérôme : ils ont trois merveilleux enfants et leurs métiers les passionnent. Le temps d'un week-end, ils partent chacun de leur côté... avec leurs amants respectifs. Sauf qu'ils ont la même idée : aller dans leur maison de campagne. Quand ils se retrouvent nez à nez, c'est l'explosion. Arrivent alors les parents d'Audrey, puis leurs enfants et enfin sa soeur. Le quatuor n'a pas d'autre choix que de jouer la comédie pour sauver les apparences. Mais très vite, le vernis et les nerfs craquent...

C'était ensuite au tour de l'équipe du film La Daronne de se présenter sur le photocall. Entourée d'Hippolyte Girardot, Mourad Boudaoud, Rachid Guellaz et le réalisateur Jean-Paul Salomé, Isabelle Huppert est montée sur scène pour introduire cette nouvelle comédie policière, qui sortira en salles le 25 mars prochain. L'actrice de 66 ans y joue le rôle de Patience Portefeux, interprète judiciaire franco-arabe, spécialisée dans les écoutes téléphoniques pour la brigade des Stups. Travail précaire, payé au noir. Un jour, elle met le doigt dans l'engrenage d'un réseau et devient la Daronne, en plein coeur de Belleville.

Cette troisième journée a également été marquée par la présentation de Mine de rien, nouvelle comédie de Mathias Mlekuz avec Arnaud Ducret, Mélanie Bernier ou encore Philippe Rebbot. Ce long métrage qui sortira au cinéma le 26 février a pour cadre une région qui fut le fleuron de l'industrie minière : deux chômeurs de longue durée ont l'idée de construire un parc d'attractions "artisanal" sur une ancienne mine de charbon désaffectée. En sauvant la mine et sa mémoire, ils vont retrouver force et dignité. Reste à voir si le jury présidé cette année par José Garcia sera tout aussi séduit que le public présent lors de cette première projection à l'Alpe d'Huez. Verdict le 18 janvier soir lors de la cérémonie de clôture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel