Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Isabelle Ithurburu, ancienne Miss : "J'étais complexée, assez maigre"

Isabelle Ithurburu, ancienne Miss : "J'étais complexée, assez maigre"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Maxim Nucci (Yodelice) et sa compagne Isabelle Ithurburu - Soirée de la Nuit de la Beauté à l'institut Carlota avec O.P.I et System Professional à Paris le 1er février 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Elle raconte que l'on se moquait même de son physique.

Présentatrice du Canal Rugby Club et du Tube sur Canal+, Isabelle Ithurburu est devenue un visage très connu du PAF. Pourtant, son succès n'était pas joué d'avance. Au magazine Télé-Loisirs, elle raconte en effet avoir été très complexée par le passé et très mal gérer la pression.

La compagne de Maxim Nucci, avec qui elle attend un enfant, n'a pas toujours été très à l'aise avec son corps. Elle a pourtant participé à un concours de beauté et a été élue Miss Pau à l'âge de 18 ans ! "J'étais complexée, assez maigre, je subissais des moqueries... J'ai accepté de le faire quand j'ai vu qu'il y avait un voyage à gagner, grâce auquel j'ai pu amener ma maman au soleil !", se souvient-elle.

La jeune femme de 35 ans a ensuite profité de cet entretien pour revenir sur sa performance dans Nouvelle star lorsqu'elle avait 24 ans : "J'étais morte de trouille. D'ailleurs, j'ai perdu tous mes moyens lors du premier prime time [elle chantait Butterfly de Superbus, NDLR]. Je n'en garde pas un super souvenir." Isabelle Ithurburu a d'ailleurs eu tellement de mal à gérer la pression par le passé qu'il lui arrivait d'avoir des réactions épidermiques. Se remémorant ses débuts à la télévision, elle raconte : "Je ne pouvais pas porter de décolleté, ou alors il fallait que la maquilleuse soit au courant pour faire des retouches car des plaques rouges apparaissaient sur ma peau dès que j'étais à l'antenne !"

Heureusement, tout cela fait à présent partie du passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image