Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Mergault photographiée par sa fille : un résultat étonnant, elle se moque avec tendresse

Isabelle Mergault photographiée par sa fille : un résultat étonnant, elle se moque avec tendresse
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
L'actrice et réalisatrice Isabelle Mergault est l'heureuse maman de deux petites filles, sur lesquelles elle reste assez discrète. Sur Twitter, où elle régale ses abonnés, la star a partagé une photo au style surprenant prise par l'une d'elles. Et, bien que touchée, elle n'a pas résisté à gentiment se moquer.

Isabelle Mergault a adopté deux petites filles - à en croire ses déclarations au pluriel dans Les Grosses Têtes de RTL - dont Maya, entrée dans sa vie en 2010. Si elle a déjà fait quelques confidences sur son adoption dans le passé, depuis elle reste très secrète sur sa vie de famille. Mais, visiblement, la complicité est au beau fixe à la maison, comme en témoigne une récente publication sur Twitter.

Sur son compte, où elle partage bons mots, coups de gueule et promo, Isabelle Mergault a ainsi dévoilé une photo faite par sa fille. Un cliché un peu raté mais touchant qui a beaucoup amusé la réalisatrice du film césarisé Je vous trouve très beau. En légende, elle écrit : "Ma fille me prend en photo parce que 't'es jolie quand tu ris'. Merci mon bb mais t'es pas trop bonne quand tu cadres..." On peut effectivement voir la star âgée de 63 ans coupée sur la moitié du visage, hilare.

Répondant à une internaute lui proposant de dessiner le côté manquant, elle a apporté quelques détails sur les coulisses de cette photo. "Absolument !! Elle avait pris la perche pour être soi-disant avec moi sur la photo car elle sait que j'ai horreur de ça ! Elle a voulu me piéger d'où le cadrage sans doute... on jouait au Mâche Mot [un jeu qui consiste à mettre une sorte de dentier dans la bouche pour faire deviner ensuite des expressions à l'aide de cartes à tirer, NDLR]. J'en pouvais plus de rire", a-t-elle confié.

Isabelle Mergault, dont la vie sentimentale semble très calme depuis quelques années maintenant, jongle entre sa vie de maman et son métier. Elle était pendant plusieurs mois en tournée avec la pièce Adieu je reste ! au côté de Chantal Ladesou. Il ne reste au duo que deux représentations : le 10 février au palais des Congrès de Chateauneuf sur Isère (Drôme) et le 13 février à l'opéra de Vichy (Allier).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image