Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Mergault : Confidences cash sur son désert sexuel !

Isabelle Mergault : Confidences cash sur son désert sexuel !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Réputée pour son franc-parler, l'actrice et réalisatrice Isabelle Mergault régale régulièrement les auditeurs des "Grosses Têtes" sur RTL. Au lendemain de ses révélations sur son problème de santé à l'oeil, elle a fait de nouvelles confidences... très intimes.

Dans Les Grosses Têtes, l'animateur Laurent Ruquier aime bien se servir de la vie privée de ses pensionnaires pour alimenter débats, anecdotes et blagues. Dans l'émission du mardi 27 avril 2021, il pouvait une nouvelle fois compter sur la participation de son amie Isabelle Mergault. Laquelle a volontiers offert quelques croustillantes confidences.

D'abord questionnée sur l'évolution de son problème à l'oeil, pour lequel elle est obligée de porter un pansement afin qu'il ne soit pas sali par des microbes, la réalisatrice du film Je vous trouve très beau a une fois encore subi quelques plaisanteries. Laurent Ruquier est même allé jusqu'à se demander si cela ne cachait pas quelque chose de grave comme par exemple un coup reçu d'un amant violent. "Faudrait déjà que j'ai un mec ! Moi depuis qu'on a vu la bi** à Griveaux, j'ai pas bai** ! Ça fait au moins deux ans, je vous jure c'est mon repère, c'est mon anniversaire. Deux ans à peu après. C'était quand ? Il y a un an et demi, deux ans non ?", a-t-elle confié. Une erreur de quelques mois puisque la polémique ayant touché l'homme politique remonte en réalité à février 2020.

Isabelle Mergault, aujourd'hui âgée de 62 ans, est donc dans un désert sexuel mais ne le vit pas mal. "Mais tout va bien ! J'ai bon pied bon oeil, tout va bien (...) Arrêtez de penser qu'il faut à tout prix bais** dans la vie, il y a d'autres choses. Moi je fais la bouffe des enfants [elle élève deux filles, NDLR], la lessive et maintenant l'école à la maison. Alors vous savez j'ai pas le temps. Ou alors faudrait qu'il y aille vite", a-t-elle plaisanté, admettant également ne pas avoir spécialement recours aux plaisirs solitaires. Prenant les choses avec recul et humour, la comédienne a aussi admis qu'avec la situation de son oeil, la donne change. "Je serais moins difficile, puisque je le verrais moins !", a-t-elle ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image