Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Mergault : L'oeil infecté et recouvert d'un pansement, elle s'explique sur sa santé

Isabelle Mergault : L'oeil infecté et recouvert d'un pansement, elle s'explique sur sa santé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
La populaire comédienne et réalisatrice Isabelle Mergault est apparue avec un large pansement à l'oeil lors de l'émission "Les Grosses Têtes" sur RTL le lundi 26 avril. Interrogée sur son état de santé par Laurent Ruquier, elle s'est expliquée sur ce dont elle souffre.

Mais que s'est-il passé ? Isabelle Mergault a inquiété ses camarades de l'émission Les Grosses Têtes, dont elle est une pensionnaire régulière, en apparaissant avec un pansement sur l'oeil, derrière ses lunettes de vue. L'animateur Laurent Ruquier n'a pas manqué de lui tirer les vers du nez pour en savoir plus.

La réalisatrice de Je vous trouve très beau et Enfin veuve a donc donné des explications sur ce bandage à l'oeil gauche. "J'ai eu ce qu'on appelle un chalazion, c'est comme un orgelet, qui s'est infecté ! Voilà, vous êtes contents ? Faut pas déconner, c'est un petit pansement", a-t-elle clamé alors que Laurent Ruquier soulignait qu'elle avait un large bandeau sur l'oeil. "On dirait la fille cachée de Le Pen", a plaisanté l'animateur. "Il est très beau son oeil de verre, elle pourrait l'assumer", a surenchéri l'humoriste Jérémy Ferrari, lequel se déplace lui en ce moment avec des béquilles pour un problème de santé aux hanches à en croire Isabelle Mergault qui l'a renvoyé dans les cordes.

La maman de Maya, qui attend sans doute désespérément la réouverture des lieux culturels pour pouvoir remonter sur scène au théâtre, minimise ce qu'est un chalazion alors que cela peut avoir des formes sévères. "Un chalazion est une grosseur au niveau de la paupière (...) Cette grosseur est la conséquence d'une glande bouchée dans l'épaisseur de la paupière (...) Un traitement médical est nécessaire avant un geste chirurgical", précise notamment le très réputé centre hospitalier d'ophtalmologie parisien des Quinze-Vingts. Pour l'heure, Isabelle Mergault (62 ans) doit sans doute avoir recours à une pommade avant d'envisager un passage à l'hôpital.

Souhaitons à la comédienne et auteure de pièces, dont la dernière intitulée Elle & Lui remonte à l'an dernier, de vite se débarrasser de ce pépin de santé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image