Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Vitari : Sa nouvelle activité "inaudible" avec son compagnon

À l'occasion de son retour sur le petit écran samedi prochain, Isabelle Vitari a accordé une interview à Télé 7 Jours. La comédienne en a profité pour évoquer son confinement, au cours duquel elle a développé une nouvelle passion...

Samedi 30 mai 2020, France 3 diffusera le téléfilm inédit Les mystères des majorettes. Il s'agit là d'une enquête menée dans le milieu très fermé des jeunes filles adeptes de parades en costumes et baguettes. Au casting, les téléspectateurs retrouveront Isabelle Vitari dans l'un des rôles principaux, celui de Claire, capitaine de gendarmerie.

En marge de la diffusion de ce nouveau téléfilm policier, Télé 7 jours s'est entretenu avec la comédienne connue pour son rôle dans Nos chers voisins. Elle a bien évidemment fait le point sur cette nouvelle expérience à l'écran, mise en boîte peu avant le confinement. D'ailleurs, cette période particulière ne s'est pas révélée éprouvante pour Isabelle Vitari, comme elle a fini par le confier : "Franchement, avec ma petite famille, on a eu la chance d'être confinés dans une maison à la campagne. Avec des lâchers de petits garçons dans le jardin. Ce qui nous a bien aidés à surmonter ça..." Rappelons que la pétillante brune est la maman comblée de Joséphine (15 ans), née de sa relation passée avec l'acteur Matthias Van Khache, et de Paul (6 ans) et Leo (2 ans), fruits de ses amours avec Ludovic Watine.

En plus de ressouder leurs liens, le confinement a permis à toute la petite famille d'assouvir de vieilles passions. En effet, à la question de savoir si ce "temps suspendu" lui a donné envie de faire autre chose, Isabelle Vitari s'est empressée de répondre : "De la batterie ! Petite, mes parents m'ont forcée à faire de la guitare classique. Ce que je détestais... J'ai commencé mes cours de batterie il y a un an. J'espère trouver plus de temps pour en faire. On a monté un petit groupe avec mes meilleurs amis, mon mec s'est mis à la guitare. C'est inaudible, mais on est très heureux !" En attendant de découvrir ses talents de musicienne, ses fans pourront en tout cas la retrouver sur leurs écrans dès samedi 30 mai sur France 3 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel