Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ivo Karlovic : Son hospitalisation provoque l'émoi dans le monde du tennis

Grosse frayeur sur le circuit ATP ce dimanche 28 avril du côté de Miami... Ivo Karlovic, Croate de 34 ans, a été admis à l'hôpital où les informations les plus dramatiques ont circulé avant que la soeur du joueur ne se montre rassurante.

Ivo Karlovic, grand gaillard de 208 cm connu pour sa faculté à enchaîner les aces, disputait un tournoi challenger à Sarasota lorsqu'il fut pris d'un malaise à l'issue de son match perdu face à l'Ukrainien Denys Molchanov, 238e mondial. Handicapé par une série noire de blessures qui l'ont fait chuter au 135e rang mondial, le quart de finaliste de Wimbledon en 2009 rencontre bien des difficultés à retrouver son niveau d'antan, qui l'avait hissé à la 14e place du classement ATP.

Et ce week-end, on a craint le pire pour le joueur, jeune papa depuis un peu plus d'un an, lorsque les médias ont évoqué un AVC, puis une infection cérébrale. Mais plus de peur que de mal, puisque c'est finalement une méningite virale qui a eu raison du géant croate, comme l'a expliqué sa soeur à l'agence d'informations croate Vecernji : "Ivo n'a pas fait un accident vasculaire cérébral, tel que cela a été publié dans les médias, mais une méningite virale. Prions pour sa récupération. Merci à tout le monde pour votre soutien et votre bonne volonté."

Ivo Karlovic avait été hospitalisé une première fois avant d'être victime d'un nouveau malaise. Son état de santé préoccupant avait poussé son père à envisager la possibilité que sa carrière soit terminée. Les nouvelles étant rassurantes, le joueur a reçu sur les réseaux sociaux beaucoup de soutien de la part d'autres joueurs et de nombreux fans, à l'image d'Alex Corretja, double finaliste à Roland-Garros qui écrivait sur son compte Twitter : "J'espère que tu iras mieux rapidement, nous sommes tous avec toi." Ou encore la jeune prodige tricolore Kristina Mladenovic : "Ivo Karlovic, nous prions pour toi #tuesfort #toutvabiensepasser."

Un geste qui devrait aider Ivo Karlovic à revenir le plus vite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel