Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jack Wilshere : La jeune star d'Arsenal papa d'une petite Delilah

Il y a deux ans jour pour jour (à trois jours près...), Jack Wilshere devenait papa pour la première fois. La jeune star d'Arsenal a de nouveau accueilli une petite merveille le 26 septembre dernier. De quoi rendre fou de joie le prodige du foot anglais.

Comme la première fois, c'est via son compte Twitter que Jack Wilshere, milieu d'Arsenal et de l'équipe nationale des Three Lions, a annoncé la nouvelle. La naissance de la petite Delilah Grace Wilshere. La star a publié une photo du nouveau-né accompagnée d'un petit message : " Wow... les mots ne peuvent décrire ! Delilah Grace Wilshere, bienvenue au monde, beauté x"

Sur la photo, on voit le tout jeune papa de 21 ans, sa petite merveille dans les mains, les yeux pleins d'amour et le même haut à rayures (bleu pour lui, rouge pour elle). Le 29 septembre 2011, la maman, Lauren Neal, de trois ans l'aînée de Jack Wilshere, avait donné naissance à un petit garçon, Archie.

Deux jours après avoir accueilli Delilah Grace, l'Anglais était sur le terrain avec les Gunners d'Arsenal, allant décrocher une victoire sur le terrain de Swansea et offrant par là même la première place au club d'Arsène Wenger. Une prestation XXL du jeune papa, visiblement peu fatigué par les longues heures passées à attendre l'arrivée de la petit Delilah.

La famille s'agrandit pour Jack Wilshere, qui pourrait connaître une saison parfaite ponctuée d'une participation à la Coupe du monde au Brésil... Que demander de plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel