Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday à Paris : petit top et look grunge pour retrouver sa nounou

Jade Hallyday a retrouvé sa nounou Maryline Issartier à Paris. Elles ont passé la soirée du 20 novembre 2019 ensemble.
22 photos
Lancer le diaporama
Jade Hallyday a retrouvé sa nounou Maryline Issartier à Paris. Elles ont passé la soirée du 20 novembre 2019 ensemble.
Arrivée en France avec sa maman Laeticia, sa petite soeur Joy, sa grand-mère Françoise Thibaut et son oncle Grégory Boudou le 19 novembre 2019, Jade Hallyday a retrouvé une personne qui lui est très chère, sa nounou Maryline Issartier. Des retrouvailles que l'adolescente a immortalisées sur Instagram.

Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy ont fait une arrivée remarquée à Paris le 19 novembre, débarquant en famille à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle dans l'après-midi. Elles étaient en effet accompagnées de Françoise Thibaut et de Grégory Boudou, la maman et le petit frère de Laeticia. Une personne proche du clan manquait pourtant à l'appel. Il s'agit de Maryline Issartier, une amie proche de Laeticia Hallyday, qui n'est autre que l'ex-compagne de Grégory Boudou, et qui a repris, à la rentrée dernière, son rôle de nounou auprès de Jade et Joy.

Si Maryline Issartier ne se trouvait pas à l'aéroport, c'est parce qu'elle avait déjà quitté depuis quelque temps Los Angeles (où habitent Laeticia et ses filles) pour rejoindre la France. Elle les attendait donc à Paris. C'est avec une grande joie que Jade Hallyday a retrouvé sa nounou. Des retrouvailles qu'elle a partagées sur Instagram le mercredi 20 novembre 2019.

L'adolescente de 15 ans a publié une série de photos sur lesquelles elle apparaît en look grunge, avec un jean troué, un petit top blanc à manches longues et une paire de Dr Martens à semelles compensées. Les mêmes qu'elle avait lorsqu'elle est arrivée à Paris la veille. Sur la première photo, Jade Hallyday pose avec sa nounou, qui est lookée avec un chapeau et une veste colorée, tandis qu'elle apparaît seule sur la deuxième. Ces images sont sans aucun doute signées de sa petite soeur Joy, 11 ans. La troisième photo de la galerie montre la tour Eiffel scintillante. "Paris by night", a simplement commenté Jade Hallyday en légende.

Lors de cette même première journée entière à Paris, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok sur laquelle elle se montre en train de danser. Elle y apparaît dans le même jean et le même crop top blanc dans lesquels elle s'est affichée sur Instagram quelques heures plus tard.

Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.

Jade Hallyday est très proche de sa nounou, qui fut un temps sa tante par alliance. Lors de ses dernières vacances scolaires, elles étaient parties ensemble en Floride pour quelques jours. Elles avaient notamment visité les studios Universal d'Orlando, retombant en enfance face à Hello Kitty.

Ce nouveau séjour de Laeticia Hallyday à Paris, accompagnée cette fois-ci de ses filles, servira notamment à peaufiner les derniers détails du spectacle Johnny Hallyday, un soir à l'Olympia prévu le 1er décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel