Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday : Retour en enfance en Floride, avec sa nounou

Jade Hallyday publie un message à l'attention de sa tante Marilyne, la compagne de Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday. Instagram, le 10 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Jade Hallyday publie un message à l'attention de sa tante Marilyne , la compagne de Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday. Instagram, le 10 mai 2019.
Le temps file et Jade Hallyday a déjà 15 ans. Si la fille de Laeticia et Johnny se dirige doucement vers l'âge adulte, elle reste très attachée à son enfance. La preuve avec cette nouvelle photo que l'adolescente a publiée sur sa page Instagram, en compagnie de sa nounou.

La dernière fois que Jade Hallyday avait donné de ses nouvelles sur Instagram remonte au 21 septembre 2019, lorsqu'elle était nostalgique de ses vacances à Saint-Barthélemy et avait partagé une photo prise aux côtés de son "âme soeur." Il s'agissait de son amie Capucine. À l'époque, la jolie jeune fille avait déjà repris le chemin du lycée français de Los Angeles où elle est scolarisée avec sa petite soeur Joy.

Pour le plus grand plaisir des 69 000 personnes qui la suivent sur Instagram, Jade Hallyday a partagé un nouveau moment privé le 14 octobre 2019. L'adolescente s'est dévoilée à des milliers de kilomètres de la Californie, en Floride. La fille de Laeticia et Johnny Hallyday a visité les studios Universal d'Orlando. Ce voyage, elle ne l'a pas fait avec sa maman, mais avec celle qui est sa nounou depuis quelques semaines : Maryline Issartier.

"Retour dans mon enfance", a commenté Jade en légende la photo d'elle posant devant une grande figurine Hello Kitty. La petite brune de 15 ans apparaît dans un petit short en jean, un T-shirt blanc et une paire de Converse montantes. Maryline Issartier apparaît quant à elle en second plan, en T-shirt rayé, accoudée sur la tête Hello Kitty.

Même si elle n'apparait pas sur la photo, d'après nos informations, Joy est également de la partie. En effet, les vacances scolaires ont commencé a Los Angeles le 11 octobre pour se terminer le 20 octobre. Jade et Joy seraient accompagnées de leur oncle Grégory Boudou, ex compagnon de Marylin, avec qui il entretient les meilleurs rapports.

Si Laeticia Hallyday était absente, alors qu'elle a récemment refait le dernier road trip de son mari avec leurs amis bikers, qui les a conduits jusqu'à Las Vegas. c'est qu'elle voulait que ses filles profitent à fond des attractions avec leur oncle et Maryline, sans sa présence.

Depuis la dernière rentrée, Laeticia Hallyday a choisi, à nouveau, Maryline Issartier pour s'occuper de ses deux filles. À nouveau parce que Maryline a été la nounou de Jade et Joy dans le passé. Cette dernière est une amie proche et de confiance du clan Hallyday. Elle a été la compagne de Grégory Boudou, le petit frère de Laeticia, durant plusieurs années. Le couple s'est séparé en mai dernier. Une rupture sans animosité puisque les ex-compagnons sont restés amis et que Maryline a conservé toute l'amitié et la confiance de Laeticia, mais également celle de Jade et Joy. Entre autres missions, Maryline est chargée d'aller chercher les deux soeurs à la sortie du lycée français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Ariane Séguillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel