Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Une amie proche redevient la nounou de Jade et Joy

Françoise Thibaut publie une photo de ses enfants Laeticia Hallyday et Grégory Boudou et Maryline Issartier sur Instagram le 23 mars 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Françoise Thibaut publie une photo de ses enfants Laeticia Hallyday et Grégory Boudou et Maryline Issartier sur Instagram le 23 mars 2019.
La rentrée de Laeticia Hallyday a été marquée par de nombreux changements. Parmi eux, le retour d'une personne en qui la veuve de Johnny Hallyday a toute confiance pour s'occuper de leurs deux filles. La nouvelle nounou de Jade et Joy n'en est pas à sa première expérience avec elles...

Cette rentrée 2019 ressemble à un nouveau départ pour Laeticia Hallyday. De retour à Los Angeles depuis le début de ce mois de septembre, après avoir passé plus presque tout son été sur l'île de Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday est engagée dans la voie du changement. L'un de ces changements concerne ses filles Jade, 15 ans, et Joy, 11 ans.

En effet, Closer révèle que Laeticia Hallyday a sollicité l'une de ses proches pour s'occuper de ses filles, un rôle de nounou qui n'est pas inconnu à la nouvelle protectrice de Jade et Joy. Il s'agit de Maryline Issartier, qui n'est pas seulement l'ancienne nounou des deux soeurs mais également l'ex-compagne de Grégory Boudou, le petit frère de Laeticia. La dernière épouse de Johnny Hallyday s'est affichée à plusieurs reprises avec Marilyne ces derniers mois, à Los Angeles en mars dernier et, plus récemment, au mois d'août au cours d'un déjeuner 100% filles organisé lors de ses vacances à Saint-Barthélemy.

Après plusieurs années passées avec Grégory Boudou, Maryline s'est séparée du grand frère de Laeticia en mai dernier. Une rupture sans animosité puisque les ex-compagnons sont restés amis et que Maryline a conservé toute l'amitié et la confiance de Laeticia mais également celle de Jade et Joy. Toutes deux sont également très proches de leur nounou, qui s'est occupée d'elles par le passé. On se souvient que Jade lui avait adressé un joli message en mai dernier. "J'ai la tante la plus cool du monde entier", avait-elle commenté sur Instagram en légende d'une photo d'elles deux prise dans la nuit californienne.

Maryline Issartier a notamment pour mission d'aller récupérer Jade et Joy à la sortie du lycée français de Los Angeles où les soeurs sont scolarisées et ont fait leur rentrée le 3 septembre dernier.

Rentrée depuis quelques jours seulement à Los Angeles, Laeticia Hallyday s'apprête à repartir. Closer révèle en effet que la veuve du Taulier est attendue le 16 septembre prochain en France. Elle y restera une semaine (jusqu'au 25) pour "s'occuper avec Warner de la sortie du DVD des Vieilles Canailles, puis du DVD du dernier road-trip américain que Johnny avait fait avec ses potes motards, en 2016". Après des mois de négociations, la sortie du CD et du DVD des Vieilles Canailles est annoncée pour 8 novembre prochain. La promotion sera assurée sans Sébastien Farran, l'ancien manager de Johnny Hallyday, qui a tout récemment démissionné.

Teaser du DVD des Vieilles Canailles, dont la sortie est prévue le 8 novembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel