Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Mini-short et Harley Davidson, elle s'éclate à Vegas

Laeticia Hallyday partage son road trip américain sur Instagram, le 9 octobre 2019.
51 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday partage son road trip américain sur Instagram, le 9 octobre 2019.
Déjà plusieurs jours que Laeticia Hallyday parcourt les routes de l'Ouest américain. Après les premières étapes dans le Colorado et dans l'Utah, la veuve de Johnny continue ce voyage hommage au Taulier avec une nouvelle halte à Las Vegas.

Lunettes aviator vissées sur le nez, Laeticia Hallyday poursuit son road trip. Le 9 octobre 2019, la veuve de Johnny Hallyday a publié de nouveaux extraits de ses aventures sur les routes de l'Ouest américain. Un voyage hommage à son homme qu'elle partage avec ses "brothers" Philippe Fatien, Fabrice Le Ruyet et Pierre Billon, amis bikers avec qui le Taulier avait fait son dernier circuit à moto en 2016.

Après le Colorado et l'Utah, direction le Nevada ! En mini-short et compensées, la maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) est arrivée à Las Vegas mercredi. Tout sourire, Laeticia Hallyday, 44 ans, a immortalisé cette nouvelle étape en prenant la pose devant le fameux panneau Welcome to Fabulous Las Vegas. S'en est suivie une virée en Harley Davidson sur le Strip, sous les lumières orangées d'un joli coucher de soleil. Les motards ont ensuite profité du spectacle qu'offrent les fontaines de l'hôtel Bellagio.

Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.

"Cette Amérique de l'ouest que j'ai découverte avec lui et tant appris avec lui de cette culture où tous ses rêves étaient accessibles, a commenté la compagne de Pascal Balland, en Story Instagram. On prend des forces sur ces terres des origines qu'il aimait tant." De quoi se changer les idées, loin du bras de fer judiciaire qui l'oppose toujours à David Hallyday et Laura Smet sur le testament de Johnny.

En octobre 2018, Sébastien Farran, qui était alors encore le manager de Johnny, avait annoncé que le dernier road trip du chanteur ferait l'objet d'un film. "Le film sortira, c'est la prochaine étape, avait-il déclaré à l'époque au Parisien. C'est vrai que tout Johnny est dedans : son Amérique, le rock'n'roll, les motos, les potes." Malgré la récente démission de Sébastien Farran, le projet de la sortie d'un DVD est toujours d'actualité.

Johnny Hallyday On The Road, c'est aussi le titre d'un superbe livre-album que Pierre Billon, fidèle parmi les fidèles, fait paraître aux éditions Tohu Bohu, partageant avec le public quelque 520 images documentant à travers le temps ces escapades américaines à moto que le Taulier appréciait plus que tout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel