Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Sa grand-mère adorée Mamie Rock convoquée au tribunal

Exclusif  - Laeticia Hallyday et Elyette Boudou (Mamie Rock) - Laeticia Hallyday reçoit la médaille de la ville de Toulouse en compagnie de ses filles et d'Elyette Boudou avant de quitter l'Esplanade Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont venues inaugurer une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday située en face du Zénith de Toulouse, le 15 juin 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday et Elyette Boudou (Mamie Rock) - Laeticia Hallyday reçoit la médaille de la ville de Toulouse en compagnie de ses filles et d'Elyette Boudou avant de quitter l'Esplanade Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont venues inaugurer une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday située en face du Zénith de Toulouse, le 15 juin 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Deux jours après le retour de Laeticia Hallyday à Los Angeles, sa grand-mère Mamie Rock (Elyette Boudou de son vrai nom) a été convoquée au tribunal de grande instance de Paris ce jeudi 3 octobre 2019. C'est sa fonction de représentante légale des sociétés françaises de Johnny Hallyday qui lui vaut cette audition devant un juge.

Elyette Boudou, la grand-mère paternelle de Laeticia Hallyday, est la représentante légale des sociétés françaises de Johnny Hallyday depuis 2014. Celle que l'on surnomme Mamie Rock a été entendue par un juge du tribunal de grande instance de Paris ce jeudi 3 octobre 2019 comme le rapporte Closer. Aucune information n'a pour l'instant fuité sur la nature des questions posées à Mamie Rock et sur le pourquoi exact de cette convocation qui intervient deux jours seulement après le départ de sa petite-fille. Elle peut avoir été convoquée en tant que témoin, victime ou mise en cause.

Après avoir passé deux semaines à Paris, Laeticia Hallyday est rentrée à Los Angeles le 1er octobre dernier, heureuse de retrouver ses filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans) qui l'attendaient avec leur nounou dans leur maison de Pacific Palisades.

Mamie Rock était arrivée à Paris lorsque sa petite-fille s'y trouvait encore, dans la soirée du 27 septembre et était allée voir les avocats dans la soirée du 30 septembre avec Laeticia. Elles avaient ensuite dîné ensemble avec des amies.

Alors qu'il lui était reproché de profiter de l'argent de Johnny Hallyday – décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé –, Elyette Boudou s'était exprimée en mars 2018 sur sa fonction de représentante légale des sociétés françaises du Taulier. Auprès de Midi-Libre, celle qui habite la commune de Marseillan, dans l'Hérault, s'était défendue d'avoir empoché le moindre centime. Présidente d'Artistes et Promotions, des éditions musicales Pimiento Music et gérante de la SCI SLJ, la grand-mère de Laeticia Hallyday avait accepté d'endosser ces responsabilités parce que Johnny Hallyday le lui avait demandé. "Moi, j'ai été là parce qu'on me l'a demandé, pour rendre service, avait-elle déclaré. Moi, j'ai fait ça pour leur rendre service, je vivais avec eux. Mais c'est tout, ça s'arrête là." Lors de cette même interview, Mamie Rock avait assuré que la gestion de ces sociétés n'était pas entre ses mains, mais entre celles de "l'avocat."

Contrairement à ce qu'indiquent nos confrères de Closer, la dernière apparition publique d'Elyette Boudou ne remonte pas au 15 juin dernier, lorsque Laeticia Hallyday, accompagnée de ses filles, avait inauguré l'esplanade Johnny Hallyday située devant le Zénith de Toulouse. En effet, la dernière fois qu'elle a été vue remonte en réalité au 8 août dernier, lorsqu'elle avait assisté à un concert de Yannick Noah donné lors du St-Barth Family Festival, à l'hôtel Manapany. Laeticia Hallyday s'y trouvait également avec plusieurs amies, dont l'animatrice Alessandra Sublet . Mamie Rock a passé l'été auprès de sa petite-fille, notamment, dans les Antilles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel