Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Sébastien Farran déjà remplacé, André Boudou aux commandes

Sébastien Farran et Laeticia Hallyday sortant des locaux de TF1 à Boulogne-Billancourt le 19 octobre 2018.
28 photos
Lancer le diaporama
Sébastien Farran et Laeticia Hallyday sortant des locaux de TF1 à Boulogne-Billancourt le 19 octobre 2018.
André Boudou ferait-il le ménage autour de sa fille ? Depuis qu'il est revenu dans la vie de Laeticia Hallyday cet été, l'homme semble être à l'origine de sa nouvelle garde rapprochée. La récente démission de Sébastien Farran, qu'il n'appréciait pas vraiment, semble en être un nouvel indice.

C'est une toute nouvelle stratégie que semble mettre en place Laeticia Hallyday, depuis qu'elle a renoué avec son père André Boudou. Le 10 septembre 2019, Sébastien Farran, le manager et dernier homme de confiance de Johnny, a annoncé sa prise de distance du clan Hallyday. Une démission pour le moins surprenante, qui indique un changement de cap radical pour la veuve du Taulier.

"J'avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son oeuvre dans l'esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu'il estimait, a expliqué le manager et producteur de 48 ans à l'AFP, mardi. C'est donc avec regret et non sans peine qu'aujourd'hui, je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure." Comme l'annonce Le Parisien ce mercredi, c'est Michel Jankielewicz qui a été désigné pour le remplacer. Selon nos confrères, il s'agit d'un ancien proche des Hallyday. À partir de 1998 et durant une décennie, il a pris part à la stratégie de communication du rockeur, qu'il a croisé quelques semaines avant sa mort en 2017, lorsqu'il était hospitalisé à Paris.

Le changement d'équipe de Laeticia Hallyday a débuté cet été, lorsqu'il a été annoncé qu'elle avait changé d'avocats en juillet dernier : la veuve de 44 ans sera désormais épaulée par l'avocat fiscaliste parisien Pierre Pradier – maître David Gordon-Krief annoncé en juillet s'étant désisté – et le Montpelliérain Gilles Gauer. Les deux hommes succèdent donc à l'avocat franco-iranien Ardavan Amir-Aslan. Ses filles Jade et Joy, 15 et 11 ans, sont quant à elles conseillées par Jacques Verrecchia, avocat historique de Johnny. Une nouvelle garde rapprochée qui coïncide avec le retour d'André Boudou dans la vie de sa fille Laeticia, après cinq ans de brouille. En faisant appel à d'anciens proches de Johnny et aux avocats qui ont géré ses propres démêlés judiciaires par le passé, l'homme semble avoir la main sur l'avenir de sa fille.

Le prochain rendez-vous judiciaire a été fixé au 6 novembre 2019 à la cour d'appel de Versailles. Dans son bras de fer contre David Hallyday et Laura Smet, autour du testament américain de leur père, Laeticia Hallyday a décidé de faire appel de la décision du tribunal de grande instance de Nanterre du 8 juillet. Celui-ci a en effet estimé que la justice française était compétente dans cette affaire d'héritage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel