Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Son père, André Boudou, jugé pour avoir agressé un homme

André Boudou à Nice, en 2001.
15 photos
Lancer le diaporama
André Boudou à Nice, en 2001.
Le 2 août 2019, on apprend par l'AFP qu'André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, est convoqué pour le 12 septembre prochain au tribunal de Saint-Martin où il comparaîtra pour des faits de violences ayant entraîné une ITT supérieure à huit jours. Les faits remontent au mois de mars dernier, où cet ancien rugbyman a agressé un septuagénaire, lui assénant plusieurs coups de poing au visage.

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, est convoqué le 12 septembre 2019 à la Chambre détachée du tribunal de Saint-Martin où il comparaîtra pour violences infligées à un septuagénaire ayant entraîné une ITT (incapacité de travail) supérieure à huit jours. L'affaire remonte au 20 mars dernier, où cet homme de 67 ans, ancien joueur de rugby de l'AS Béziers, a agressé un pêcheur faisant le plein de carburant sur un quai, qui lui demandait de réduire la vitesse de son bateau dans le lagon, à Saint-Martin, selon une source proche du dossier citée par l'AFP.

André Boudou aurait alors asséné plusieurs coups de poings au visage du pêcheur septuagénaire, qui aurait perdu plusieurs dents, selon la même source. Ces préjudices corporels ont valu à la victime plus de huit jours d'ITT. Le père de Laeticia Hallyday pourrait également avoir à s'expliquer devant la justice des faits de menaces proférées à l'encontre de plaisanciers à Saint-Barthélémy, île voisine de Saint-Martin.

Ce n'est pas la première fois qu'André Boudou à affaire avec la justice française. Il a déjà été condamné à vingt-quatre mois de prison, dont six mois ferme, en 2007 pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa discothèque au Cap d'Agde, l'Amnésia. En juin 2019, il avait également été placé en garde à vue pour soupçons de "fraude fiscale dans le cadre d'une enquête portant sur la gestion de sa discothèque".

Rappelons qu'André Boudou reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif des affaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel