Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy, le "paradis sur terre"

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent à l'aéroport de LAX à Los Angeles pour prendre un vol pour la France le 13 juin 2019.
36 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent à l'aéroport de LAX à Los Angeles pour prendre un vol pour la France le 13 juin 2019.
Après près d'un mois passé dans l'Hexagone avec sa maman et sa petite soeur, Jade Hallyday a rejoint l'île de Saint-Barthélemy comme prévu. L'adolescente a communiqué sur son arrivée dans ce petit coin de paradis si cher à son père sur sa page Instagram.

Ça y est, Jade Hallyday est à nouveau auprès de son père. Mercredi 10 juillet 2019, la fille de 14 ans de Laeticia et Johnny Hallyday a fait savoir aux 61 000 personnes qui la suivent sur Instagram qu'elle se trouvait à présent sur l'île de Saint-Barthélemy. L'adolescente s'est exposée sur le port de Gustavia, le principal bourg et le chef-lieu de l'île des Antilles françaises, au coucher du soleil. Habillée d'un long T-shirt blanc et d'un bob, Jade Hallyday commente en anglais : "Heaven on earth" ("le paradis sur terre").

Après la publication de cette photo, Jade a reçu de nombreux commentaires, notamment de son clan. Sa grand-mère Françoise Thibaut, à qui elle avait rendu visite au cap d'Agde, a ainsi écrit avec beaucoup de tendresse : "Ma beauté @jadehallyday tu me manques." Élodie Piège, la femme du chef Jean-François Piège, dont Laeticia Hallyday est très proche, a quant à elle publié une série de coeurs.

Ce nouveau retour à Saint-Barthélemy est forcément chargé d'émotion pour Jade Hallyday, mais aussi pour sa petite soeur Joy (10 ans) et leur maman. Depuis le 11 décembre 2017, Johnny Hallyday repose au petit cimetière marin de Lorient, comme il l'avait demandé de son vivant. Une volonté qui avait été soigneusement respectée par sa veuve. À chacune de leurs vacances à Saint-Barthélemy, Laeticia, Jade et Joy Hallyday observent un rituel : elles se rendent tous les jours sur la tombe du Taulier. Ce nouveau séjour ne dérogera pas à la règle, bien au contraire. C'est avec grand plaisir qu'elles iront à la rencontre des fans de Johnny, mort le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé. Et les admirateurs sont encore nombreux à venir se recueillir sur la tombe du chanteur pour honorer sa mémoire.

Cette arrivée du clan Hallyday à Saint-Barth' clôt ainsi un long séjour sur l'Hexagone. Arrivées à Paris le 14 juin à Paris pour inaugurer le lendemain l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse, Laeticia, Jade et Joy ont profité de ce retour en France pour y passer plusieurs semaines. L'occasion de se ressourcer auprès de leurs plus proches amis, mais aussi pour Jade de profiter de son parrain, Jean Reno. Ils ont notamment dîné ensemble au Marsan, le nouveau restaurant parisien d'Hélène Darroze inauguré il y a un peu plus d'un mois, ont passé deux jours à Disneyland Paris et se sont rendus au Puy du Fou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel