Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Sa joyeuse virée au Puy du Fou avec Jade, Joy et Jean Reno

Laeticia Hallyday et son ami Jean Reno en visite en famille au Puy du Fou, le 28 juin 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et son ami Jean Reno en visite en famille au Puy du Fou, le 28 juin 2019.
Le programme de Laeticia Hallyday pour son passage en France est décidément bien rempli. Après avoir soutenu Hélène Darroze pour son nouveau restaurant, puis profité de Disneyland Paris, la veuve de Johnny et ses filles ont retrouvé Jean Reno pour passer le week-end au Puy du Fou.

L'heure est à la détente pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, 14 et 10 ans. Après avoir profité d'une virée à Disneyland Paris en début de semaine, la veuve de Johnny Hallyday a pris le train pour passer le week-end dans un autre célèbre parc de loisirs français : le Puy du Fou, en Vendée. Pour l'occasion, elle est accompagnée de Jean Reno, parrain de Jade, du voyage avec sa femme Zofia et leurs fils, Cielo (né en 2009) et Dean (né en 2011).

Toujours aussi active sur son compte Instagram, la veuve du Taulier a partagé quelques extraits de sa première journée ensoleillée au parc. Au programme : bal de la reine et spectacle de gladiateurs dans le stade gallo-romain. Sur ses clips vidéos, les internautes ont pu entendre et apercevoir l'acteur des Visiteurs. Peut-être cette fresque historique lui rappellera-t-il de bons souvenirs de tournage avec Christian Clavier ?

Laeticia Hallyday et Jean Reno au Puy du Fou, le 28 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno au Puy du Fou, le 28 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno au Puy du Fou, le 28 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno au Puy du Fou, le 28 juin 2019.

Jean Reno était déjà aux côtés de Laeticia Hallyday et ses filles le 25 juin lorsqu'elles ont découvert le nouveau restaurant parisien d'Hélène Darroze, autre amie proche de la famille. Ces derniers jours ont été décidément réjouissants pour le comédien de 70 ans puisqu'il a également profité de son passage en France - il réside aux Etats-Unis - pour assister au mariage de sa fille Sandra, organisé dans les Yvelines.

Après une première journée bien remplie au Puy du Fou, la joyeuse troupe n'est pas au bout de ses surprises puisqu'elle a prévu de rester trois jours sur place. De quoi avoir le temps de découvrir le parc de loisirs préféré des Français. A son retour à Paris prévu lundi, Laeticia Hallyday honorera quelques rendez-vous professionnels et verra ses avocats avant de s'envoler pour les Antilles et sa villa Jade, sur l'île de Saint-Barthélemy. La veuve de 44 ans évoquera certainement avec ses conseillers la récente décision du juge américain de reporter sa décision dans l'épineuse bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Une nouvelle audience a été fixée au 4 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Tony Parker sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel