Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Longoria chez Johnny Hallyday: ses vacances à Saint-Barth dans la villa Jade

Eva Longoria chez Johnny Hallyday: ses vacances à Saint-Barth dans la villa Jade
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Les vacances d'Eva Longoria dans la maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Saint-Barth, dans les Antilles françaises, le 25 avril 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Les vacances d'Eva Longoria dans la maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Saint-Barth, dans les Antilles françaises, le 25 avril 2019.
Quand Laeticia Hallyday ne se réfugie pas à Saint-Barthélemy, la villa Jade dont elle aimait profiter sur l'île avec Johnny Hallyday est ouverte à la location. Une demeure de luxe que s'offre actuellement l'actrice Eva Longoria pour ses vacances en famille avec son petit Santiago.

Depuis plusieurs jours, Eva Longoria profite de vacances en famille dans les Antilles françaises. L'actrice américaine de 41 ans s'est envolée pour l'île de Saint-Barthélemy avec son mari José Antonio Baston et leur bébé de 10 mois, l'adorable Santiago. Mais les jeunes parents n'ont pas choisi n'importe quelle maison de vacances puisqu'ils ont posé leurs valises à la villa Jade, propriété de Johnny Hallyday et Laeticia, ainsi baptisée d'après l'une de leurs filles.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Eva Longoria a en effet montré sur quelques photos Instagram les différents atouts de cette maison de luxe, ouverte à la location sur le site Eden Rock Villa Rental : une piscine à débordement donnant sur la baie de Marigot, une large terrasse en bois accessoirisée de nombreux transats, une chambre à coucher à la décoration d'inspiration asiatique... Un confort qui a un prix puisque pour profiter de cette villa avec huit chambres, bain à remous, sauna, salle de sport et salle de cinéma, il faut tout de même débourser 5 000 euros par nuit.

Si elle est actuellement au Vietnam avec ses filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans), Laeticia Hallyday retourne régulièrement dans la maison de vacances où elle a tant de souvenirs avec le Taulier - et leurs amis intimes. Lors de ses séjours sur l'île, elle se rend souvent sur sa tombe non loin de là, au cimetière de l'église de Lorient de Saint-Barthélemy. La villa Jade reste un lieu de rendez-vous pour tous les proches de la veuve, qui s'y sont rendus à tour de rôle depuis la disparition du rockeur en décembre 2017 : Hélène Darroze, Alessandra Sublet, Sébastien Farran, Yannick Noah et sa femme Isabelle Camus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image