Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Hélène Darroze, en colère, dénonce des "injustices"

Laeticia Hallyday, Sébastien Farran, Isabelle Camus ont déjeuné ensemble au restaurant Joia de Hélène Darroze à Paris. Le 8 octobre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, Sébastien Farran, Isabelle Camus ont déjeuné ensemble au restaurant Joia de Hélène Darroze à Paris. Le 8 octobre 2018.
Invitée de TV5 Monde, mercredi 23 avril 2019, Hélène Darroze a défendu bec et ongles Laeticia Hallyday. La cheffe s'en est prise aux "mensonges" qui disent du mal de sa grande amie.

Invitée sur le plateau de TV5 Monde mercredi 23 avril 2019, Hélène Darroze s'est livrée sur les dessous de son livre Joia (Cherche Midi). Ce n'est plus un secret, la célèbre cheffe étoilée et jurée de Top Chef est l'une des amies les plus proches de Laeticia Hallyday. La maman de Charlotte et Quiterie a tenu à faire une mise au point concernant les attaques qui visent sa grande amie. "Il faut remettre les choses au centre. Ça a été la dernière femme de Johnny, pendant 23 ans, qui a combattu beaucoup de ses démons, qui a réussi à lui donner un équilibre et du bonheur - je peux en témoigner - les dernières années", confie-t-elle à Patrick Simonin.

Certains osent même insinuer que Laeticia Hallyday ne serait pas une bonne mère pour ses filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans). "Ce sont des choses qui m'horripilent. Elle reste pour moi un exemple de maman. Quand on voit aujourd'hui l'équilibre de ses deux petites filles, la tourmente qu'elles ont connue. Ces petites filles qui ont connu la maladie de leur papa qui leur a été très difficile à vivre, puis la perte et le deuil. Il y a eu aussi toutes ces polémiques. Elles arrivent à être équilibrées, saines et heureuses", poursuit Hélène Darroze.

Mensonges et injustices

"Laeticia arrive à faire qu'elles prennent beaucoup de hauteur. C'est plutôt un hommage qu'il faudrait rendre à la maman qu'elle est, plutôt qu'à des choses qui sont complètement débiles. Il faut penser aux dégâts que ça peut faire sur une femme qui est déjà en deuil", indique l'amie de Laeticia, qui lui a été d'un soutien indéfectible depuis la mort de Johnny.

Hélène Darroze se montre par ailleurs très ferme concernant l'affaire de l'héritage. "Ce sont des choses qui ne regardent personne. Je trouve qu'on en parle beaucoup trop. Ça concerne une famille, ce n'est pas à moi d'en parler. Quand j'entend dire autant de mensonges et d'injustices autour de mon amie...", s'insurge t-elle, avant d'être coupée par le journaliste.

L'immense cheffe a également cofondé l'association La Bonne Etoile, qui vient en aide à des enfants et jeunes dans le besoin au Vietnam. Laeticia Hallyday, comme PurePeople le rapportait, est au Vietnam depuis quelques jours avec ses filles. "Elle fait un boulot phénoménal. J'aimerais tant qu'on arrive à se concentrer sur ce qu'elle fait en humanitaire. On n'en parle jamais ou peu hélas. On se perd plutôt à dire des choses qui ne sont pas très justes", conclut Hélène Darroze.

Un entretien - et un coup de gueule - à retrouver sur TV5 Monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel