Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday, ses filles et Jean Reno : soirée Top Chef chez Hélène Darroze

Laeticia Hallyday, ses filles et Jean Reno : soirée Top Chef chez Hélène Darroze
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Laeticia Hallyday, Sébastien Farran, Isabelle Camus ont déjeuné ensemble au restaurant Joia de Hélène Darroze à Paris. Le 8 octobre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, Sébastien Farran, Isabelle Camus ont déjeuné ensemble au restaurant Joia de Hélène Darroze à Paris. Le 8 octobre 2018.
Un mois après son ouverture, Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy, ainsi que Jean Reno, ont pu enfin découvrir la carte de "Marsan", le nouveau restaurant parisien de leur amie Hélène Darroze. Mardi, la veuve de Johnny Hallyday a partagé cette soirée dégustation sur Instagram.

À Paris, à Los Angeles, à Saint-Barthélemy ou au Vietnam, Laeticia Hallyday et Hélène Darroze peuvent toujours compter l'une sur l'autre. Le 25 juin 2019, en compagnie de ses filles Jade et Joy (14 et 10 ans), la veuve de Johnny est venue découvrir le nouveau restaurant parisien de son amie, Marsan, inauguré il y a un mois. Un autre proche du clan Hallyday, Jean Reno, parrain de Jade, était également de la partie avec sa femme Zofia et leurs deux fils.

"Merci mon @helenedarroze pour ce voyage mémorable hier à Marsan, ce retour essentiel à ton enfance, ce retour avec sagesse dans tes racines dont tu avais tant besoin pour te réinventer et pour nourrir encore ta créativité, a écrit Laeticia Hallyday en story Instagram. Je me souviens aussi de l'émotion dans ta voix le jour où tu m'as appelée pour me raconter le dernier service, là où tout avait commencé pour toi, tu étais si émue que je l'étais avec toi et nous avons pleuré au téléphone. Un an après, on y est et pourtant, ça me semble hier..." La veuve du Taulier a partagé de nombreuses photos et vidéos de ce dîner gastronomique dont chaque plat a été présenté par la cheffe en personne : foie gras de canard, huître Perle Blanche, merlu de ligne et son asperge blanche, le homard tandoori et sa mousseline de carottes...

Jean Reno, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy découvrent le nouveau restaurant de leur amie Hélène Darroze à Paris, Marsan, le 25 juin 2019.
Jean Reno, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy découvrent le nouveau restaurant de leur amie Hélène Darroze à Paris, Marsan, le 25 juin 2019.

Jade et Joy Hallyday, de même que Jean Reno, ont tout particulièrement aimé le dessert au chocolat mekonga originaire du Vietnam, leur pays natal. Un clin d'oeil culinaire au pays auprès duquel Laeticia Hallyday et la jurée de Top Chef s'investissent tout particulièrement depuis des années par l'intermédiaire de leur association La Bonne Étoile.

Jean Reno et Laeticia Hallyday au restaurant parisien d'Hélène Darroze, le 25 juin 2019.
Jean Reno et Laeticia Hallyday au restaurant parisien d'Hélène Darroze, le 25 juin 2019.

Après un passage remarqué à Toulouse, puis une pause entre amis dans le Gers et quelques jours à Paris, Laeticia Hallyday et ses filles s'apprêtent à repartir dans leur deuxième maison : la villa Jade sur l'île de Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises. Même si cette maison que Johnny aimait tant est ouverte à la location une grande partie de l'année, comme Eva Longoria a pu en témoigner en avril dernier, sa veuve continue d'y retourner régulièrement, ne serait-ce que pour aller se recueillir sur sa tombe dans le cimetière de l'église de Lorient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image