Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Tendre étreinte avec Jade pendant un merveilleux pèlerinage

Laeticia Hallyday et sa fille Jade - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy inaugurent une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday située en face du Zénith de Toulouse, le 15 juin 2019, date hautement symbolique puisque le rockeur aurait eu 76 ans. © Dominique Jacovides/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et sa fille Jade - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy inaugurent une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday située en face du Zénith de Toulouse, le 15 juin 2019, date hautement symbolique puisque le rockeur aurait eu 76 ans. © Dominique Jacovides/Bestimage
Depuis bientôt une semaine, Laeticia Hallyday se trouve en France avec ses deux filles Jade et Joy. Après l'émotion vécue à Toulouse, la veuve de Johnny Hallyday se ressource auprès d'amis, l'occasion de partager également des moments inoubliables avec ses filles.

Au début du mois de juillet, Laeticia Hallyday partira à Saint-Barthélemy pour deux mois. Un long séjour sur l'île des Antilles françaises que Johnny Hallyday aimait tant qu'elle effectuera bien évidemment avec leurs deux filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans). En attendant le départ, le trio profite de deux semaines dans l'Hexagone.

Partie de Los Angeles le 13 juin dernier pour participer deux jours plus tard à l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday devant le Zénith de Toulouse, Laeticia Hallyday se trouve toujours en France. La veuve du Taulier profite de ce grand retour pour voir tous ceux qui comptent beaucoup pour elle. Après l'émotion de Toulouse, elle s'est réfugiée avec ses filles dans le Gers où la productrice télé Anne Marcassus (à qui l'on doit par exemple le grand concert des Enfoirés sur TF1) et son époux Fabrice Le Ruyet (président directeur général de Sotheby's International Realty à Paris) possèdent une très belle maison... la maison du bonheur !

C'est depuis cette propriété située dans la village de Castet-Arrouy (Midi-Pyrénées) que Laeticia Hallyday a publié une nouvelle photo d'elle enlaçant tendrement Jade. Mère et fille se regardent dans les yeux avec beaucoup d'intensité. "Ce genre d'amour. Mon monde @jadehallyday @joyhallydayofficiel #mamanfière #montout", a-t-elle légendé la photo, ne manquant pas de remercier Anne Marcassus et Fabrice Le Ruyet "pour ce pèlerinage dans le Gers." Cette photo est signée Dimitri Coste.

Ces quelques jours dans le Gers ont ravivé de nombreux souvenirs chez Laeticia Hallyday, notamment au cours d'une soirée karaoké mémorable où des larmes ont coulé. Son homme adorait cette région du Sud-Ouest de la France et cette maison où il avait ses habitudes. C'est avec grand plaisir que Jade Hallyday suit les pas de son papa. L'adolescente de 14 ans a également eu le bonheur de revoir un être qui compte énormément pour elle, son parrain Jean Reno.

Avant de s'envoler pour Saint-Barthélemy, Laeticia, Jade et Joy ont prévu de visiter les châteaux de la Loire et de se rendre à Disneyland Paris. Deux étapes qu'elles ne manqueront sans aucun doute pas de documenter sur leurs pages Instagram respectives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Marie Poniatowski
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel