Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Soirée karaoké entre amis, larmes en souvenir de Johnny

24 photos
Lancer le diaporama
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Revenue en France quelques jours plus tôt avec ses deux filles Jade et Joy, pour inaugurer une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday à Toulouse, Laeticia Hallyday se trouve toujours dans l'Hexagone. Avant de partir pour Saint-Barthélemy, elle profite de ses plus proches amis au village de Castet-Arrouy. L'esprit de Johnny n'est jamais très loin...

Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) ont vécu un nouveau moment d'émotion. Alors que le trio se trouve depuis quelques jours au village de Castet-Arrouy (Midi-Pyrénées) pour des vacances entre amis, une grande soirée karaoké a été organisée le 17 juin 2019. Laeticia Hallyday a partagé de nombreuses vidéos dans ses stories Instagram le lendemain, le 18 juin.

On y découvre que la dernière épouse de Johnny Hallyday et leurs deux filles ont repris l'une des plus belles chansons du Taulier, l'hymne à l'amour Que je t'aime. Une interprétation qui a forcément fait remonter de nombreux souvenirs chez Laeticia Hallyday, qui n'a pu retenir ses larmes, ovationnée par ses amis, tout comme ses filles. La veuve du Taulier s'est sans aucun doute remémoré la magnifique interprétation de Que je t'aime par Yvan Cassar le 15 juin dernier, lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny-Hallyday devant le Zénith de Toulouse. L'ancien compositeur de Johnny l'avait jouée au piano, accompagné de Fanny Spangaro, violoncelliste au théâtre national du Capitole.

Durant cette soirée karaoké, Laeticia Hallyday n'est pas la seule à avoir repris une chanson de son homme. Pierre Billon, l'un des amis fidèles de Johnny, a également chanté en hommage au rockeur décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé. "Merci mon Pierre, on t'aime autant qu'il t'aimait, pour toujours", a commenté Laeticia sur l'une de ses nombreuses vidéos. La veuve de Johnny a une nouvelle fois craqué, submergée par les souvenirs et l'émotion.

Les souvenirs sont toujours là

"À travers eux, j'ai l'impression que mon homme est toujours là, invisible, mais il est là. Il est partout dans ces lieux où l'on se trouve. Je le sens avec tout son amour, sa bienveillance, avec toute sa protection", a également écrit Laeticia Hallyday, en légende d'une photo de Claude Bouillon et Pierre Billon se trouvant dans ses stories. Elle a également partagé la même photo de groupe publiée précédemment par son amie Marie Poniatowski. "Les souvenirs sont toujours là dans cette maison du bonheur qu'il aimait tant. Ils nous aident à avancer", a écrit Laeticia.

Cette maison du bonheur à laquelle Laeticia fait ici référence est la propriété de la productrice télé Anne Marcassus, à qui l'on doit par exemple le grand concert des Enfoirés sur TF1, et son époux Fabrice Le Ruyet, président directeur général de Sotheby's International Realty à Paris. Tous deux se trouvent aux côtés de Laeticia, Jade et Joy, et de nombreux autres amis. La créatrice de bijoux Marie Poniatowski, Pierre Billon, donc, mais aussi l'attachée de presse Hoda Roche, le réalisateur Pierre Rambaldi ou encore Élodie Piège, l'épouse du chef Jean-François Piège.

Heureuse de revenir sur des terres qui plaisaient tant à son défunt papa, Jade Hallyday a également publié une photo sur Instagram. L'adolescente se dévoile dans les rues de Lectoure, en short en jean et petit top noir. "Comme je suis les pas de mon père... J'ai découvert Lectoure, ce village qu'il aimait tant", a-t-elle expliqué, n'oubliant pas de remercier Anne Marcassus et Fabrice Le Ruyet qui ont rendu cette expérience possible. "Papa serait tellement fier de toi", a de son côté réagi Laeticia Hallyday dans la section commentaires.

Avant de s'envoler pour Saint-Barthélemy début juillet où elles passeront deux mois, Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont également prévu de visiter les châteaux de la Loire et de se rendre à Disneyland Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel