Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday en pleurs à Toulouse : discours poignant en hommage à Johnny

Discours de Laeticia Hallyday- 15 juin 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Discours de Laeticia Hallyday- 15 juin 2019.
Durant l'inauguration d'une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday au Zénith de Toulouse, le 15 juin 2019, Laeticia Hallyday a fait un discours poignant en hommage à "son homme". Durant son allocution, la veuve du Taulier n'a pu retenir ses larmes. Ses deux filles Jade et Joy l'accompagnaient. Cette date est hautement symbolique puisuqe le chanteur aurait eu 76 ans.

Samedi 15 juin 2019,Johnny Hallyday aurait fêté ses 76 ans. Une date si particulière, que Laeticia Hallyday a choisi de célébrer de la meilleure des façons : en rendant hommage à son oeuvre, mais aussi à l'homme merveilleux qu'il était, notamment pour ses filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans). Ce samedi était ainsi le jour rêvé pour inaugurer une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday, située en face du Zénith de Toulouse, où le rockeur s'est produit de nombreuses fois.

À lire aussi

Forcément, Laeticia Hallyday et ses filles, qui avaient fait le déplacement spécialement depuis Los Angeles, étaient présentes lors de l'inauguration. La mère de famille y a également lu un discours poignant."Chers fans, depuis quelques jours, je savais que revenir ici, dans ce Zénith de Toulouse, où j'ai si souvent accompagné mon homme, serait une grande émotion. Je ne réalisais pourtant pas à quel point cette émotion serait vive, vertigineuse, presque paralysante", a déclaré celle qui a demandé la nationalité américaine.

"J'avoue qu'il est difficile de trouver les mots pour exprimer ce que je ressens aujourd'hui. Il était très important pour moi, pour Jade et pour Joy d'être ici aujourd'hui, avec vous. Car depuis l'hommage de la Madeleine, au moment du départ de mon homme, du papa de David et Laura, de Jade et de Joy, l'inauguration de cette esplanade est le premier hommage qui lui est rendu", a poursuivi Laeticia Hallyday.

La meilleure amie d'Hélène Darroze a alors entamé des remerciements et n'a pu retenir ses larmes face à la générosité et l'amour du public. "Je vous en remercie, Monsieur le maire. Mon homme est si fier aujourd'hui de cet hommage, et je sais qu'il aurait souhaité notre présence, à tous. Il est heureux de la présence de tous ses amis et de tous ses fans, nombreux bikers qui nous ont entourées depuis l'aéroport pour trouver la force d'arriver jusqu'à vous", a-t-elle dit, en pleurs, avant d'être rejointe par Joy et Jade sur scène. "C'est le prolongement de la vie de leur papa, c'est ma force, aujourd'hui", a soufflé Laeticia.

"Vous voulez dire quelques mots ?", a-t-elle ensuite demandé Jade et Joy. "Merci beaucoup, pour tout", ont sobrement répondu les deux adolescentes. Un superbe discours, qui a ému l'assemblée et souligné joliment l'oeuvre laissée par Johnny Hallyday.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel