Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Déchirant cri d'amour pour l'anniversaire de Johnny

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday - People au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Christian Dior" à Paris. Le 4 juillet 2016 © Olivier Borde / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday - People au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Christian Dior" à Paris. Le 4 juillet 2016 © Olivier Borde / Bestimage
Le 15 juin 2019 marque une date singulière : celle de l'anniversaire de Johnny Hallyday. Alors que le Taulier aurait eu 76 ans, Laeticia Hallyday a écrit un texte aussi poignant que beau à son "homme". Un superbe message...

Laeticia Hallyday a toujours su trouver les mots pour évoquer l'amour de sa vie, Johnny Hallyday. Celle qui l'a tant épaulé durant de longues années et avec qui il a eu deux filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans) le connaissait mieux que quiconque. Ce samedi 15 juin 2019, le Taulier aurait eu 76 ans. C'est avec émotion et douleur que Laeticia Hallyday a écrit un texte aussi poignant que beau, à l'attention de son "homme", comme elle l'a toujours appelé.

"Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m'habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi", écrit la mère de famille sur Instagram, dans une publication accompagnée de quatre photos du rockeur, dont une superbe du couple qu'ils formaient.

Ce 15 juin 2019 marque ainsi un anniversaire un peu particulier : celui d'un jour où il faut aussi bien célébrer l'homme merveilleux qu'était Johnny, mais aussi évoquer la tristesse profonde de sa perte. "Ce n'est pas un jour comme les autres, cela ne l'a jamais été. Aujourd'hui c'est un jour de fête et un jour cruel. Dès le matin l'émotion m'a saisi. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d'amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour en particulier", poursuit-elle.

Laeticia Hallyday s'apprête à rendre hommage à son Johnny de la meilleure des manières. Ce 15 juin 2019, elle inaugure une esplanade qui porte le nom de son défunt mari, situé en face du Zénith de Toulouse, où le rockeur s'était produit de nombreuses fois. Un lieu de recueillement pour les fans, qui aide à ce que l'oeuvre de Johnny Hallyday ne soit jamais oubliée. "Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les coeurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l'éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t'aime pour toujours", conclut Laeticia. Un poignant cri d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Alix des "Marseillais" se confie sur son couple avec Benjamin - 13 février 2019
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel