Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Son père, André Boudou, victime d'un infarctus

En essayant de contacter le père de Laeticia Hallyday pour une demande d'interview, le quotidien régional "Midi Libre" ne s'attendait certainement pas à recevoir un SMS de sa compagne les informant qu'André Boudou n'est pas passé loin de la mort.

Les relations entre Laeticia Hallyday et son père André Boudou, 66 ans, n'ont pas toujours été au beau fixe, mais la dernière épouse de Johnny Hallyday, qui se trouve actuellement à Saint-Barthélemy avec ses deux filles Jade et Joy, n'est sans doute pas restée de marbre face à cette énième mauvaise nouvelle. Midi Libre révèle mercredi 18 avril 2018 que le père de Laeticia Hallyday a été victime d'un infarctus, une information transmise par sa compagne.

Adine Lanneluc-Sanson a ainsi indiqué au quotidien régional que celui avec qui elle vit à Miami a été hospitalisé "dans un état critique" le 15 avril alors qu'ils se trouvaient en Martinique. Selon nos informations, André Boudou a été pris en charge au CHU de Martinique, l'hôpital Pierre Zobda-Quitman, par un médecin qui s'était déjà occupé de Johnny Hallyday par le passé, originaire de Montpellier selon les indications de Midi Libre.

Tous ces violents mensonges

Après cette grosse frayeur, le père de Laeticia Hallyday a livré des nouvelles rassurantes au quotidien. "Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près", a-t-il confié. L'ancien rugbyman originaire de l'Hérault a révélé que des problèmes d'artères seraient liés à son infarctus, mais aussi les pressions exercées sur lui depuis la mort de Johnny Hallyday. "C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent", déplore celui qui est à l'origine de la rencontre de sa fille avec le Taulier, décédé en décembre dernier d'un cancer du poumon qui s'est généralisé. La récente garde à vue de son fils Grégory, visé "dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de L'Amnesia"(discothèque créée par André Boudou au Cap d'Agde), n'a certainement pas arrangé la situation. "Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui ont provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge", renchérit la compagne d'André Boudou.

Présent aux obsèques de Johnny Hallyday organisées en l'église de La Madeleine, à Paris, le 9 décembre 2017, le père de Laeticia Hallyday s'est montré jusque-là discret dans l'épineux dossier de l'héritage. André Boudou n'a accordé que quelques déclarations, notamment à L'Express au mois de mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel