Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : La garde à vue de son frère, Grégory Boudou, levée

Laeticia Hallyday avec son mari Johnny et son frère Grégory qui fête son anniversaire, à Los Angeles. Instagram, février 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday avec son mari Johnny et son frère Grégory qui fête son anniversaire, à Los Angeles. Instagram, février 2017.
Le petit frère de Laeticia Hallyday intéresse la justice. En cause, la gestion de la boîte de nuit L'Amnesia au Cap d'Agde. Si affaire il y a, peut-elle compliquer celle de sa soeur en guerre contre les aînés de Johnny Hallyday ?

Réactualisation : La garde à vue de Grégory Boudou a été levée en début de soirée, confirme le Midi Libre. Le frère de Laetitia a été interrogée toute la journée à l'Hôtel de police de Montpellier. Le procureur de Béziers a annoncé qu'il communiquerait sur les suites judiciaires de cette affaire jeudi 5 avril.

Ce mercredi 4 avril 2018, Grégory Boudou (41 ans), le frère de Laeticia Hallyday, a été placé en garde à vue. Ce sont nos confrères du Midi Libre qui ont appris cette information de source judiciaire. Le petit frère de la veuve de Johnny Hallyday est visé "dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de L'Amnesia", la fameuse discothèque créée par leur père André Boudou au Cap d'Agde, dans l'Hérault. D'après nos informations, les policiers sont venus à 6h du matin au domicile de Grégory Boudou et sa compagne Marie Line et ils ont procédé à une perquisition avant d'emmener le jeune homme en garde à vue.

Ce lieu emblématique de la nuit n'en est pas à ses premiers ennuis judiciaires. Il y a eu ce redressement fiscal de 65 000 euros en 2016. En 2007, André Boudou avait également été condamné à vingt-quatre mois de prison dont six mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa discothèque. Cette condamnation avait mis fin à ses rapports avec le rockeur.

Ces dernières semaines, le nom de Grégory Boudou a été cité à de nombreuses reprises dans le cadre de l'affaire du testament de Johnny Hallyday. Nathalie Baye s'étonnait de le voir nommé exécuteur testamentaire en cas de décès prématuré de sa soeur alors que Johnny ne l'appréciait guère, selon elle.

Vendredi 30 mars, lors de la dernière audience opposant Laeticia aux aînés de son époux, le nom de Grégory Boudou est revenu à de nombreuses reprises. Les avocats de David Hallyday et Laura Smet se sont étonnés qu'il ait été très vite remplacé, ces derniers jours et sans explication, à la tête des deux trusts réunissant les avoirs de Johnny. À l'issue de cette audience difficile (Laeticia Hallyday étant sans cesse nommée Laeticia Boudou par le camp adverse comme pour nier ses vingt-deux ans de vie commune avec la star), qui a duré environ cinq heures, le tribunal de grande instance de Nanterre a annoncé qu'il rendrait sa décision le 13 avril (à 15h). Rappelons que les aînés réclament un droit de regard sur le dernier album de leur père et le gel de ses avoirs pour pouvoir contester son testament américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel