Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : La garde à vue de son père André Boudou levée

Mardi 4 juin 2019, André Boudou a été placé en garde à vue. Soupçonné de fraude fiscale et interrogé par des enquêteurs de la police judiciaire de Montpellier (Hérault), le père de Laeticia Hallyday est ressorti ce 5 juin.

Dans la matinée du 5 juin 2019, RTL révélait le placement en garde à vue d'André Boudou pour soupçons "de fraude fiscale dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque familiale, l'Amnésia", située au cap d'Agde (Hérault) et dont son fils Grégory Boudou (42 ans) est le gérant. Le père de Laeticia Hallyday avait été interpellé par les policiers de Béziers dans la journée du 4 juin.

La garde à vue de l'homme de 67 ans a été levée dans l'après-midi de ce mercredi 5 juin a annoncé Yvon Calvet, le procureur de la République de Béziers. "La garde à vue de M. André Boudou a été levée ce jour en début d'après-midi, sans qu'une quelconque mesure coercitive ne soit prise, en l'état, à son encontre", a-t-il fait savoir dans un communiqué. "Les investigations se poursuivent dans le même cadre procédural de l'enquête préliminaire", a-t-il également ajouté. La garde à vue a été décidée "dans le cadre d'une enquête confiée au SRPJ de Montpellier", a précisé le procureur sans plus de précision.

André Boudou avait déjà été condamné à vingt-quatre mois de prison, dont six mois ferme, en 2007 pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de cette discothèque qu'il a fondée.

En 2018, Grégory Boudou, le frère de Laeticia, avait lui aussi été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur des "détournements de fonds" autour de la gestion de cette discothèque dont il est le gérant. Il est par ailleurs l'exécuteur testamentaire de sa soeur dans le cadre de l'héritage contesté de Johnny Hallyday.

André Boudou reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de ces affaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Mario Barravecchia invité dans l'émission "L'instant de Luxe" sur Non stop people. Le 11 juin 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel