Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Excursion de rêve avec Jade et Joy pour la fin des vacances

Laeticia Hallyday a survolé Saint-Barthélemy en hélicoptère avec ses filles Jade et Joy, le 31 août 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday a survolé Saint-Barthélemy en hélicoptère avec ses filles Jade et Joy, le 31 août 2019.
Après près de deux mois passés sur l'île de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday doit rentrer à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, qui ne peuvent pas louper leur rentrée. Avant de partir, elles se sont offert une activité inoubliable qui promet de leur laisser de jolis souvenirs.

Fin de vacances pour Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade, 15 ans, et Joy, 11 ans. Après avoir passé un mois et demi dans les Antilles françaises, l'heure est venue de quitter Saint-Barthélemy pour rentrer à Los Angeles. Avant de partir, la dernière épouse de Johnny Hallyday a offert un très joli cadeau à ses filles : un survol de l'île en hélicoptère.

Émerveillée par ce voyage de haut vol, Laeticia Hallyday l'a partagé avec ses 463 000 abonnés d'Instagram. Grâce à ses multiples vidéos, ils ont pu découvrir toute la beauté de Saint-Barthélemy, ses eaux turquoise, ses célèbres plages de sable fin que Laeticia et ses filles ont visitées et appréciées tout l'été, et son paysage vallonné. La veuve du Taulier a également filmé Jade et Joy dans l'hélicoptère.

A l'issu de cet inoubliable vol, Laeticia Hallyday a tenu à remercier la compagnie West Indies Helicopters en posant avec Jade, Joy et leur pilote. "Merci mille fois westindieshelicopters pour ce vol. Une magnifique vue d'ensemble de cette île que nous aimons tant", a-t-elle commenté dans l'une de ses stories publiées sur Instagram le 31 août 2019.

Tout comme l'an passé, les vacances de Laeticia Hallyday ont été placées sous le signe de l'amitié. Elle a eu le plaisir de passer de jolis moments avec Sandra Sisley, l'animatrice Alessandra Sublet, Marc-Olivier Fogiel qui était accompagné de son époux, le photographe François Roelants. Elle a également pu profiter de Yannick Noah, qui a enflammé l'île pour le lancement de la 10e édition du St-Barth Family Festival le 8 août dernier.

Malheureusement, ces vacances ont aussi été entachées par de douloureuses attaques, survenues après l'annonce de la construction d'un caveau familial dans le petit cimetière marin de Lorient, où repose Johnny Hallyday depuis décembre 2015. Avant sa mort, le chanteur avait émis le souhait de réaliser ce projet que Laeticia concrétise dans le respect de sa volonté. Laura Smet et David Hallyday en avaient été informés. Visée par des commentaires blessants, la veuve du Taulier n'a pas hésité à les affronter et à y répondre sur Instagram à la fin du mois d'août en publiant : "La décence voudrait que l'on m'épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J'ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n'y a aucune exhumation. Oser l'écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est une épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui-ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion. Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j'imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi-même."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel