Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Hallyday : Photo souvenir de vacances avec son "âme soeur"

Jade Hallyday : Photo souvenir de vacances avec son "âme soeur"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Pour les 15 ans de Jade, Laeticia Hallyday a posté un diaporama des plus belles photos de sa fille aînée depuis son arrivée. La jeune fille a célébré son anniversaire le 3 août 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Pour les 15 ans de Jade, Laeticia Hallyday a posté un diaporama des plus belles photos de sa fille aînée depuis son arrivée. La jeune fille a célébré son anniversaire le 3 août 2019.
En compagnie de sa mère Laeticia Hallyday, sa petite soeur Joy, et de nombreux amis de la famille, Jade Hallyday a passé l'essentiel de son été sur l'île de Saint-Barthélémy. Désormais rentrée à Los Angeles, l'aînée de Johnny continue de partager son album photo de vacances.

Il n'est pas rare de voir Jade Hallyday (15 ans) publier des extraits de sa vie d'adolescente sur les réseaux sociaux. Dernier exemple ce 21 septembre 2019 sur Instagram : la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a partagé deux photos souvenir de ses vacances d'été entre copines dans les Antilles françaises, sur l'île de Saint-Barthélémy.

"Soul sisters" [âmes soeurs, NDLR], a-t-elle simplement écrit en légende de sa publication. A l'image, l'aînée du Taulier prend la pose de nuit, en compagnie de son amie Capucine. Des photos qui pourraient bien avoir été prises par sa petite soeur, Joy (11 ans), puisque Jade l'a marquée sur ce post Instagram. Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'adolescente a quitté l'île qui l'a vue grandir pour entamer une nouvelle année au lycée français de Los Angeles où elle est scolarisée.

Tout en fréquentant le même établissement que sa soeur Joy, Jade y retrouve aussi Mathilde (14 ans), la fille du nouveau compagnon de Laeticia Hallyday. C'est également lors de ces vacances estivales à Saint-Barthélemy que la veuve de 44 ans a eu un coup de coeur pour Pascal Balland, restaurateur français de 47 ans. Depuis, le couple ne se quitte plus, aussi bien à Malibu qu'à Paris, où ils se sont retrouvés il y a quelques jours. Malgré un agenda de rentrée bien chargé, Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon ont passé plusieurs nuit ensemble dans l'appartement parisien de monsieur.

Laeticia amoureuse, mais bien occupée

En plus d'assurer la promotion de plusieurs projets musicaux au nom de Johnny, le séjour parisien de Laeticia Hallyday a pour but de préparer sa prochaine audience au tribunal de Versailles, le 6 novembre prochain. Dans son bras de fer judiciaire contre Laura Smet et David Hallyday, la veuve du rockeur est désormais entourée d'une nouvelle équipe à la tête de laquelle se trouve son père André Boudou : l'avocat fiscaliste Pierre Pradier et son confrère montpelliérain Maître Gilles Gauer ont succédé à l'avocat franco-iranien Ardavan Amir-Aslan, tandis que Jacques Verrecchia s'occupe des intérêts de Jade et Joy. Celles-ci sont cette fois restées à Los Angeles sous la protection de Maryline Issartier, l'ex-femme de Grégory Boudou, frère de Laeticia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image