Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jake Gyllenhaal au secours d'un dalmatien en détresse à New York

Jake Gyllenhaal - Les célébrités assistent à la première de "Spider-Man : Far from home" au Chinese Theatre à Los Angeles, le 26 juin 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Adepte des chiens de longue date, Jake Gyllenhaal a pu mettre sa connaissance des canidés à profit il y a quelques jours. Alors qu'il profitait d'une balade à New York, l'acteur a sauvé un grand dalmatien terrorisé au milieu d'une rue passante...

Il n'y a pas que sur grand écran que Jake Gyllenhaal joue les héros. Comme l'a rapporté le site américain Page Six le 19 octobre 2019, photo à l'appui, l'acteur n'a pas manqué de courage pour sauver un chien en détresse. Et pas n'importe quel canidé : un énorme dalmatien !

Le 17 octobre dernier, à New York, la star de Prisoners est en effet intervenue en voyant que le chien était figé de peur, seul, au milieu d'un croisement très passant. Selon un témoin, le dalmatien avait une laisse mais sa propriétaire était trop menue pour garder en main un tel animal. Jake Gyllenhaal n'a alors pas hésité à interrompre sa balade avec une mystérieuse femme pour se frayer un chemin au milieu des voitures, les stopper, calmer le chien et finalement le ramener à sa maîtresse sain et sauf. Le comédien de 38 ans a même pris le temps de donner quelques conseils sur différents modèles de laisses à la propriétaire pour que cet incident ne se reproduise pas.

Adepte des chiens, Jake Gyllenhaal s'était déjà confié sur le sujet lors d'une interview accordée à W Magazine en 2018 : "J'adore les chiens. Je les aime c'est tout. Ils sont si joueurs, je pense qu'ils font ressortir ça de nous, si nous le permettons. Je ne pense pas être si joueur que ça, en général. Je pense avoir besoin qu'on me le rappelle. Donc, ils me le rappellent." Même s'il est tout à fait en mesure de sauver un dalmatien, le comédien préfère plutôt les bergers allemands puisque ses différents compagnons étaient de cette race. Mais rien ne l'empêche de postuler pour un rôle dans le prochain film Cruella avec Emma Stone, qui sortira au printemps 2021 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel