Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jake Gyllenhaal en couple avec une Française canon : "Je l'aime tellement"

Jake Gyllenhaal en couple avec une Française canon : "Je l'aime tellement"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
9 photos
Lors d'une interview à la radio américaine, Jake Gyllenhaal a fait de rares confidences au sujet de sa relation avec le mannequin français Jeanne Cadieu, le mardi 5 octobre 2021. L'acteur de 40 ans se dit prêt à fonder une famille.

Au fil des années, Jake Gyllenhaal et Jeanne Cadieu sont restés extrêmement discrets. Rarement apparus ensemble sur tapis rouge, l'acteur américain et le mannequin français ont toujours mis un point d'honneur à ce que leur vie privée soit respectée. Lors d'une interview à l'émission de radio The Howard Stern Show, de la radio Sirius XM, il a évoqué cette relation qu'il chérit tant. De rares confidences.

"Tout ce que je veux, c'est être un bon mari et un bon père. C'est vraiment ce que je veux et maintenant j'ai accompli beaucoup de choses dans ma carrière, pour lesquelles je me sens bien. Je peux dire ça confortablement. Je ne sais pas si j'aurais été capable de dire ça avant", a expliqué Jake Gyllenhaal, désormais âgé de 40 ans.

Questionné sur Jeanne Cadieu, l'acteur de Zodiac s'est émerveillé. "Je l'aime très fort et elle est vraiment une bonne personne", a-t-il confié. Le mannequin signé chez Elite fait déjà partie intégrante de la famille Gyllenhaal. "Ma soeur [Maggie Gyllenhaal, NDLR] l'a attrapé et l'a poussée sur ce tapis rouge... Je me suis dit 'oui, c'est ma famille'", s'est souvenu l'acteur. En effet, le 29 septembre dernier, Jake Gyllenhaal a foulé le photocall du film The Lost Daughter lors du New York Film Festival au bras de sa compagne et de sa soeur Maggie, venue avec son mari Peter Sarsgaard.

Par le passé, Jake Gyllenhaal a été en couple avec Natalie Portman, Taylor Swift ou encore Reese Witherspoon. Il est en couple depuis 2018 avec Jeanne Cadieu. Une belle relation qui dure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image