Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

James Harden et Lil Baby contrôlés à Paris, en pleine Fashion Week : ça s'est fini au poste de police

James Harden et Lil Baby contrôlés à Paris, en pleine Fashion Week : ça s'est fini au poste de police
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
11 photos
Cette Fashion Week 2021 a tourné au cauchemar pour deux invités, le jeudi 8 juillet 2021. Le basketteur star de la NBA James Harden a été contrôlé en pleine rue par les policiers français, tandis que son ami le rappeur Lil Baby a été placé en garde à vue...

La Fashion Week a mal tourné pour deux invités de marque de l'évènement. Le joueur de basketball américain James Harden et son ami, le rappeur Lil Baby, étaient venus faire un tour à Paris pour assister aux défilés automne-hiver 2021-202 quand ils ont eu affaire aux forces de l'ordre. Comme on peut le voir sur une vidéo qui circule en masse sur Twitter depuis le 8 juillet, la police parisienne a contrôlé et arrêté trois individus, dont l'interprète de Drip Too Hard, sans trop se douter des noms qu'ils allaient découvrir sur les papiers d'identité.

Une forte odeur de cannabis

Selon les informations du journal Le Parisien, publiées le 9 juillet 2021, les forces de l'ordre sont intervenues pour transport de produits stupéfiants. Elles se sont rapprochées des trois suspects, stationnés au niveau du 33 de la luxueuse avenue Montaigne, dans le huitième arrondissement de Paris, aux alentours de 16h50. Comme le précise le quotidien, "une forte odeur de cannabis" émanait de leur véhicule. Lors de la fouille, 20 grammes de cannabis ont d'ailleurs été découverts.

Ce n'est pas grave, mais je ne comprends pas

Les trois individus qui se trouvaient à bord, dont Dominique Jones, alias Lil Baby, ont été conduits au commissariat de police le plus proche. James Harden, qui n'était pas présent dans le véhicule, a tenté d'intervenir en faveur de son ami et a fait l'objet d'un contrôle de police. "Ce n'est pas grave, mais je ne comprends pas", explique le meneur de Brooklyn dans les images qui circulent sur les réseaux sociaux. Le sportif star de 31 ans a été laissé libre par les forces de l'ordre. En revanche, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour transport de stupéfiants. Pour rappel, le rappeur Lil Baby, 26 ans, avait déjà été arrêté à plusieurs reprises aux Etats-Unis pour possession de marijuana. Il avait même incarcéré pour cette même raison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image