Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Harden et Lil Baby contrôlés à Paris, en pleine Fashion Week : ça s'est fini au poste de police

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
11 photos
Cette Fashion Week 2021 a tourné au cauchemar pour deux invités, le jeudi 8 juillet 2021. Le basketteur star de la NBA James Harden a été contrôlé en pleine rue par les policiers français, tandis que son ami le rappeur Lil Baby a été placé en garde à vue...

La Fashion Week a mal tourné pour deux invités de marque de l'évènement. Le joueur de basketball américain James Harden et son ami, le rappeur Lil Baby, étaient venus faire un tour à Paris pour assister aux défilés automne-hiver 2021-202 quand ils ont eu affaire aux forces de l'ordre. Comme on peut le voir sur une vidéo qui circule en masse sur Twitter depuis le 8 juillet, la police parisienne a contrôlé et arrêté trois individus, dont l'interprète de Drip Too Hard, sans trop se douter des noms qu'ils allaient découvrir sur les papiers d'identité.

Une forte odeur de cannabis

Selon les informations du journal Le Parisien, publiées le 9 juillet 2021, les forces de l'ordre sont intervenues pour transport de produits stupéfiants. Elles se sont rapprochées des trois suspects, stationnés au niveau du 33 de la luxueuse avenue Montaigne, dans le huitième arrondissement de Paris, aux alentours de 16h50. Comme le précise le quotidien, "une forte odeur de cannabis" émanait de leur véhicule. Lors de la fouille, 20 grammes de cannabis ont d'ailleurs été découverts.

Ce n'est pas grave, mais je ne comprends pas

Les trois individus qui se trouvaient à bord, dont Dominique Jones, alias Lil Baby, ont été conduits au commissariat de police le plus proche. James Harden, qui n'était pas présent dans le véhicule, a tenté d'intervenir en faveur de son ami et a fait l'objet d'un contrôle de police. "Ce n'est pas grave, mais je ne comprends pas", explique le meneur de Brooklyn dans les images qui circulent sur les réseaux sociaux. Le sportif star de 31 ans a été laissé libre par les forces de l'ordre. En revanche, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour transport de stupéfiants. Pour rappel, le rappeur Lil Baby, 26 ans, avait déjà été arrêté à plusieurs reprises aux Etats-Unis pour possession de marijuana. Il avait même incarcéré pour cette même raison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image