Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

James Middleton confirme ses fiançailles et dévoile la bague offerte à Alizée

James Middleton confirme ses fiançailles et dévoile la bague offerte à Alizée
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
James Middleton et Alizée Thevenet confirment leurs fiançailles sur Instagram, le dimanche 6 octobre 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
James Middleton et Alizée Thevenet confirment leurs fiançailles sur Instagram, le dimanche 6 octobre 2019.
Le mariage, c'est pour bientôt ! En voyant la rumeur enfler, James Middleton et Alizée Thevenet ont confirmé leurs fiançailles sur Instagram le dimanche 6 octobre 2019. Sur la photographie, il est même possible de voir le bijou offert à la future épouse.

Le doute planait encore à propos de cette délicieuse nouvelle... mais ce temps est désormais révolu. Le dimanche 6 octobre 2019, James Middleton s'est emparé de ses réseaux sociaux pour confirmer qu'il allait bien épouser sa Frenchie girlfriend, Alizée Thevenet. Sur Instagram, le petit frère de 32 ans de Kate et de Pippa a partagé une photographie de son couple qui ne laisse plus de place au doute : on y voit la jolie fiancée, bague vissée à l'annulaire, se blottir dans les bras de son homme. "Elle a dit oui, légende-t-il. Notre secret a été révélé mais nous ne pourrions pas être plus heureux de vous le dire à notre tour."

Des amis bavards de James Middleton avaient effectivement vendu la mèche en fin de semaine. Se rapprochant du Daily Mail, un proche expliquait que les fiançailles avaient bien eu lieu à l'abri des oreilles indiscrètes. "Elle porte un magnifique saphir au doigt, précisait-on dans la presse britannique. Ils gardent ça pour eux, pour l'instant, mais la nouvelle commence à fuiter dans leur entourage. Ils devraient l'annoncer officiellement la semaine prochaine." Pris de court, les tourtereaux n'étaient plus à quelques heures près...

James Middleton : sa technique infaillible pour séduire Alizée Thevenet

Grand amoureux des chiens, James Middleton doit son bonheur à sa chienne Ella, une rusée cocker spaniel. Après qu'Alizée soit venue saluer le loyal quadrupède dans une salle de restaurant, le jeune homme avait pris son courage à deux mains, rédigé un billet doux à sa destination et attendu que le charme opère. "Je ne fais normalement jamais ça, mais est-ce que tu accepterais d'aller boire un verre ?" avait-il écrit sur sa missive. Le couple a été aperçu du côté de Saint-Barthélemy en janvier 2019 et a officialisé sa relation au mois de mai suivant. Comme quoi, les paroles s'envolent mais les écrits restent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image