Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Middleton : Sa petite amie Alizée Thevenet ose le décolleté à Wimbledon

James Middleton et sa compagne Alizee Thevenet arrivent pour assister à la finale homme du tournoi de Wimbledon "Novak Djokovic - Roger Federer (7/6 - 1/6 - 7/6 - 4/6 - 13/12)" à Londres, le 14 juillet 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
James Middleton et sa compagne Alizee Thevenet arrivent pour assister à la finale homme du tournoi de Wimbledon "Novak Djokovic - Roger Federer (7/6 - 1/6 - 7/6 - 4/6 - 13/12)" à Londres, le 14 juillet 2019.
C'est entouré de sa mère Carole, de sa soeur Pippa et de sa petite amie française Alizée Thevenet que James Middleton a assisté à la finale du tournoi de Wimbledon, à Londres, le 14 juillet 2019. L'occasion pour sa compagne de tenter un look quelque peu osé pour cette compétition chic.

Passionnée de tennis, la famille Middleton s'est illustrée dans les tribunes VIP de Wimbledon tout au long du tournoi. Non loin du prince William et de Kate Middleton, marraine royale du tournoi, James Middleton a assisté à la victoire de Novak Djokovic face à Roger Federer lors de la finale du 14 juillet 2019. À ses côtés pour ce match sous haute tension, le Britannique de 32 ans a pu compter sur la présence de sa compagne, la Française Alizée Thevenet.

C'est main dans la main que le couple a fait une arrivée remarquée au court 1. Tandis que son petit ami a misé sur un look classique en blazer et mocassins à pompons, la jolie blonde de 29 ans est apparue vêtue d'un look estival sensuel. Pour accompagner son pantalon blanc, son panier et ses espadrilles, elle a opté pour un top rouge au profond décolleté croisé.

Après un an de romance discrète, James Middleton a officialisé sa relation avec Alizée Thevenet en mai dernier sur Instagram. Une confirmation faite juste avant qu'ils n'assistent ensemble au mariage royal de Lady Gabriella Windsor le 18 mai. Analyste financière travaillant à la City, la jeune femme se trouve être trilingue après avoir grandi entre l'Allemagne, l'Indonésie, le Chili, la France, la Belgique et le Royaume-Uni. En plus d'aider son compagnon à vaincre ses problèmes de dépression, Alizée Thevenet semble s'être parfaitement intégrée au sein du clan Middleton.

La famille était d'ailleurs au complet pour cette finale de Wimbledon. Tandis que Kate est descendue sur le court pour remettre son trophée au grand gagnant, Novak Djokovic, sa mère Carole Middleton était dans les tribunes au côté de son autre fille Pippa, de son fils James et d'Alizée Thevenet. Il semble que la nouvelle génération des Middleton assure déjà la relève côté tennis puisque le prince George (5 ans), l'aîné des Cambridge, a déjà reçu un cours particulier de son joueur préféré qui n'est autre que Roger Federer. Son petit frère Louis (1 an) vient quant à lui de recevoir sa minipaire de baskets Stan Smith dédicacées par le sportif en personne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Christina Milian sur Instagram.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel