PHOTOS Charlene de Monaco : Blazer en cachemire et chemise Ralph Lauren, un style infaillible avec Albert et leur fils Jacques
Publié le 15 avril 2024 à 08:18
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Nouvelle sortie publique pour la famille princière de Monaco. Ce dimanche 14 avril, Albert et Charlene de Monaco étaient réunis pour la finale des Masters 1000. Et comme à chacune de ses apparitions, la princesse a fait sensation.
PHOTOS Charlene de Monaco : Blazer en cachemire et chemise Ralph Lauren, un style infaillible avec Albert et leur fils Jacques
Le couple princier de Monaco a fait le déplacement avec leur fils, Jacques.
La princesse Charlene, le prince Albert II de Monaco, Le prince Jacques de Monaco lors de la remise de prix après la finale du tournoi de tennis Masters 1000 de Monte-Carlo à Roquebrune-Cap-Martin © Bruno Bebert / Bestimage C'est le tennisman grec Stefanos Tsitsipas qui a remporté le tournoi 2024.
La princesse Charlene, le prince Albert II de Monaco, Le prince Jacques de Monaco lors de la remise de prix après la finale du tournoi de tennis Masters 1000 de Monte-Carlo à Roquebrune-Cap-Martin le 14 avril 2024. © Bruno Bebert / Bestimage Comme à son habitude, Charlene a fait forte sensation avec son look.
La princesse Charlene, le prince Albert II de Monaco, Le prince Jacques de Monaco lors de la remise de prix après la finale du tournoi de tennis Masters 1000 de Monte-Carlo à Roquebrune-Cap-Martin le 14 avril 2024. © Bruno Bebert / Bestimage Charlene de Monaco était vêtue d'un pantalon blanc, blazer bleu marine, chemise rayée, escarpins noirs et sac à main marron.
La princesse Charlene, le prince Albert II de Monaco, Le prince Jacques de Monaco lors de la remise de prix après la finale du tournoi de tennis Masters 1000 de Monte-Carlo à Roquebrune-Cap-Martin le 14 avril 2024. © Bruno Bebert / Bestimage Une tenue classe, chic et élégante.
La princesse Charlene, le prince Albert II de Monaco, Le prince Jacques de Monaco lors de la remise de prix après la finale du tournoi de tennis Masters 1000 de Monte-Carlo à Roquebrune-Cap-Martin le 14 avril 2024. © Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

Depuis le 6 avril dernier, la Principauté de Monaco accueille un événement sportif de grande envergure : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000, un tournoi de tennis masculin créé en 1897. Qui dit rendez-vous majeur, dit défilés de personnalités. Ce samedi 13 avril, la fille de Caroline de Monaco, Alexandra de Hanovre, a été aperçue plus amoureuse que jamais avec son compagnon Ben-Sylvester Strautmann.

Le lendemain, ce sont les deux principaux membres de la famille princière de Monaco qui ont fait le déplacement : Charlène, 46 ans, Albert, 66 ans et l'un de leurs jumeaux, leur fils Jacques, 9 ans, prince héritier. Le célèbre couple princier a assisté à la grande finale des masters, avec un match opposant le Grec Stefanos Tsitsipas au Norvégien Casper Ruud.

Et pour la troisième fois (quasi consécutive), c'est le tennisman grec qui a remporté le tournoi, devenant ainsi le 12ᵉ mondial. Ce sportif âgé de 25 ans avait gagné son premier Masters 1000 en 2021, avant de réussir le doublé en 2022.

Charlene de Monaco, dans un look chic et élégant

Et comme souvent dans ce genre d'événement, tous les regards étaient rivés sur Charlene de Monaco qui, a chacune de ses apparitions, fait sensation avec un look travaillé de la tête aux pieds. Après avoir fait forte impression dans un pantalon en cuir moulant, ainsi qu'une superbe combinaison pailletée au Bal de la Rose, la princesse est apparue dans une tenue à la fois chic, classique et élégante : pantalon blanc coupe droite, blazer bleu marine, chemise rayée, escarpins noirs et sac marron.

Comment adopter le style de la princesse Charlene ?

Pour celles qui aimeraient adopter ce look, pas d'inquiétude, voici un petit tuto pour faire des envieux. La veste en cachemire vient de chez Ralph Lauren, la chemise rayée est issue de la même marque, le sac provient de chez Akris, les escarpins ont été achetés chez Manolo Blahnik, les lunettes de soleil sont des Miu Miu, et enfin, la montre est une nouvelle gamme tout droit venue de chez Cartier.

Bien sûr, il est tout à fait possible d'adopter ce même style en achetant des pièces similaires chez d'autres marques plus abordables. Alors, mesdames, place au shopping !

À propos de
Mots clés
People Photo Couple Sport Tennis Famille royale Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Charlene de Monaco très chic aux côtés d'Albert et d'un (très) bel homme : magnifique journée à Monaco
PHOTOS Charlene de Monaco très chic aux côtés d'Albert et d'un (très) bel homme : magnifique journée à Monaco
20 avril 2024
Jacques de Monaco, 9 ans et demi, a bien grandi ! Le fils d'Albert et Charlene élégant comme ses parents, sa soeur Gabriella absente
Jacques de Monaco, 9 ans et demi, a bien grandi ! Le fils d'Albert et Charlene élégant comme ses parents, sa soeur Gabriella absente
15 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Isabelle Huppert évoque la disparition du bébé de sa fille Lolita Chammah pour la première fois
Isabelle Huppert évoque la disparition du bébé de sa fille Lolita Chammah pour la première fois
11:27
Lina, disparue à 15 ans : un homme de la région s'est volatilisé au même moment qu'elle, des faits dévoilés en direct play_circle
Lina, disparue à 15 ans : un homme de la région s'est volatilisé au même moment qu'elle, des faits dévoilés en direct
10:35
Top Chef 2024 : 2 candidats définitivement éliminés, les noms des 4 derniers concurrents annoncés ! play_circle
Top Chef 2024 : 2 candidats définitivement éliminés, les noms des 4 derniers concurrents annoncés !
10:09
EXCLU Koh-Lanta 2024 : La présence dans le jeu d'un ex-voisin d'Amri interroge, l'aventurier s'explique une bonne fois pour toutes !
EXCLU Koh-Lanta 2024 : La présence dans le jeu d'un ex-voisin d'Amri interroge, l'aventurier s'explique une bonne fois pour toutes !
09:17
Dernières news