Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton pimpante en robe pastel à Wimbledon

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent au tournoi de Wimbledon pour assister à la finale homme "Novak Djokovic - Roger Federer" à Londres, le 14 juillet 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent au tournoi de Wimbledon pour assister à la finale homme "Novak Djokovic - Roger Federer" à Londres, le 14 juillet 2019
Kate Middleton s'est rendue à Wimbledon avec le Prince William pour assister à la grande finale des tennismen Roger Federer et Novak Djokovic. Encore une fois, la robe de la duchesse de Cambridge a rapidement été classée sold out sur le site de la marque.

Kate Middleton (37 ans) s'est rendue à la finale hommes du tournoi de Wimbledon ce dimanche 14 juillet 2019. Avec son mari le prince William, la duchesse de Cambridge est arrivée très souriante avec une tenue ultra glamour.

Pour ce dernier match, Kate avait choisi une robe bleue pastel de la marque Emilia Wickstead, au prix de 1 390 livres sterling soit 1550 euros et est déjà sold out sur le site de la marque. La duchesse avait également opté pour des escarpins à bout carrés nude ainsi qu'une broche très spéciale. En effet, cette broche indique le fait que la femme du prince William dirige le club All England Lawn Tennus & Croquet Club (AELTC). Ce privilège lui avait été offert par la reine Elizabeth II. Pour accompagner sa robe, elle avait choisi des boucles d'oreilles In2Design et une pochette brodée à perles en guise d'accessoires. Parfaitement assorti à son épouse, le prince William portait une chemise bleue dans le même ton.

À son arrivée à Wimbledon, le couple royal britannique a rencontré des membres de l'AELTC avant de s'installer dans les tribunes. Ce match, entre Roger Federer (37 ans) et Novak Djokovic (32 ans) est le dernier de la compétition et permettra de connaître le grand champion du tournoi de Wimbledon 2019.

La veille, Kate avait assisté avec sa soeur Pippa Middleton et sa belle-soeur Meghan Markle, duchesse de Sussex à la finale du simple dames. Des retrouvailles très attendues puisqu'on dit les deux femmes en froid depuis des semaines. La jeune maman et épouse du prince Harry ne pouvait pas manquer l'événement puisque son amie, la joueuse de tennis américaine Serena Williams était en compétition mais a malheureusement perdu contre Simona Halep. Cette fois-ci, la maman de George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an et 2 mois) avait choisi de porter une robe verte, déjàe portée en 2016 lors d'une visite officielle à Kelowna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel