Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Middleton préfère parfois parler à ses chiens qu'aux humains

James Middleton et ses chiens sur Instagram, le 7 août 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
James Middleton et ses chiens sur Instagram, le 7 août 2019.
Le petit frère de Kate Middleton est passionné par les animaux, surtout par ses cinq chiens qu'il promène partout avec lui dans Londres. Dans une nouvelle interview, James Middleton confie s'être grandement appuyé sur ses compagnons à quatre pattes pour traiter sa dépression.

Il l'avait promis, il l'a fait : en juin 2019, lorsqu'on lui a volé son vélo électrique sur mesure pouvant transporter ses nombreux chiens, James Middleton avait annoncé qu'il ferait une donation à l'association Battersea Dogs & Cats Home si son annonce Instagram atteignait les 15000 likes. Avec plus de 30000 atteints, le petit frère de Kate Middleton a fait don de sa bicyclette retrouvée, un modèle qui coûte plus de 2000 euros.

A l'occasion de ce don, le Britannique de 32 ans a accordé une nouvelle interview au journal The Evening Standard, le 7 août 2019. L'occasion pour lui de revenir sur la place particulière qu'ont occupé ses chiens lors de son traitement pour dépression : "Fondamentalement, au fond de moi, je sais combien mes chiens m'ont aidé. Je trouve qu'il est plus facile de parler aux chiens qu'aux humains parfois."

L'entrepreneur a ajouté : "En plaçant des chiens aux bons endroits dans les hôpitaux et centres d'aide psychologique, vous brisez vraiment la glace parce que les gens parlent du chien et vous avez une conversation (...). Je sais que ça peut marcher, donc Ella [un de ses chiens, NDLR] est venue à toutes mes sessions de thérapie avec moi et c'est pourquoi je le soutiens autant et souhaite faire plus de moi-même."

James Middleton possède en tout cinq chiens : quatre cockers anglais prénommés Ella, Zulu, Inka et Luna, ainsi qu'un golden retriever baptisé Mabel. Ce dernier s'est récemment illustré sur le compte Instagram de son maître en sautant dans une piscine, éclaboussant au passage la jolie compagne de James Middleton, la Française Alizée Thevenet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel