Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Krakowski de 30 Rock : Au chômage mais radieuse, elle profite de son fils

Jane Krakowski, la star de la série 30 Rock avec Tina Fey, a tout le loisir de s'occuper de son fils Bennett qui fêtera ses 2 ans le 13 avril prochain. Sans projet professionnel depuis que la célèbre série a été arrêtée - le dernier épisode a été diffusé outre-Atlantique le 31 janvier dernier - l'actrice de 44 ans incarne à temps plein son rôle de maman.

Mercredi 27 mars, la blonde qui jouait Elaine, la secrétaire loufoque de la série Ally McBeal, a été vue bravant le froid new-yorkais avec son fils. Maman attentive, elle a habillé son petit Bennett de façon à ce qu'il ne craigne pas les températures négatives de la Grosse Pomme. Installé confortablement dans sa poussette, il portait bien évidemment un manteau et un bonnet sur le tête mais pour être certain que son petit corps reste bien au chaud, sa maman l'avait aussi enveloppé dans une doudoune en guise de couverture.

En jean et manteau noir, la femme du styliste britannique Robert Godley, copropriétaire et designer notamment de la marque Psycho Bunny, est passée totalement inaperçue. Petit clin d'oeil à son mari, Jane Krakowski portait une écharpe aux imprimés lapin issue de la collection de son époux.

Les sorties avec son fils risquent d'être fréquentes pour l'actrice en quête de travail. Un chômage pas si désagréable pour celle qui a eu un enfant tardivement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel